Peau fragile besoin d'aide svp!

  • Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début
S

Shanice

Guest
Bonjour à toutes!

Alors voilà j'ai la peau assez claire et fragile donc j'ai souvent le visage rouge, à cause du froid, du chaud.......

J'aime bien sortir parfois sans maquillage mais la peau rouge c'est pas jolie, je voudrais donc avoir des conseils pour limiter les dégâts comme une crème ou autre mais bon pas de maquillage!

Merci à toutes!

Bises!
 
Re : Peau fragile besoin d'aide svp!

Si tu a la peau seche , tu peux mettre une creme hydratante , sa va limiter les rougueurs . j'ai une peau fragile et super seche , et comme toi quand je ne met pas de maquillage c est tout rouge et pas très joli . J'utilise la creme de jour l'oréal et personnellement je vois une amélioration . Sinon tu peux toujours aller chez une esthéticienne montrer ta peau elle te donnera de bons conseils
 
Re : Peau fragile besoin d'aide svp!

bonjour, j ai sensiblement le meme probleme que toi, ce queje fais c est je prends une creme anti rougeurs de chez Avene, et ma peau s'en ressent que mieux, je crois même qu il l a font en legerement teintée, va voir en pharmacie, moi c est ma pharmacienne qui me l a conseillée
bonne journée a toi
Liliepuce
 
Re : Peau fragile besoin d'aide svp!

Merci à vous les filles!

Alison j'ai pas la peau spécialement sèche en faite!

Lilie je vais aller voir à la pharmacie car je connais la marque avène qui est pas mal!
Tu l'as paie cher?

Ou au pire comme dit Alison je passe chez l'esthéticienne!
 
Re : Peau fragile besoin d'aide svp!

alors si je me souviens bien une quinzaine d euros a peut pres, mais je l utilise surtout l'hiver parce que l'été je bosse sur une terrasse alors c est creme solaire des le mois de mai et en continue jusqu'en septembre:8-confused:
par contre fais super attention meme au maquillage que tu utilise, parce que certains font que ta peau se snet plus mal encore, j ai eu le cas avec une marque que tu achete en hyper :bebeouin: et apres ma peau etait devenue encore plus sensible... mais plutot que faire n'importe quoi tu peut aller voir un dermato, il verra deja pourquoi ta peau est si sensible et pourra te conseiller
 
Re : Peau fragile besoin d'aide svp!

Merci beaucoup pour tout tes conseils!

Je vais passer acheter cette crème en pharmacie et je prendrais un rdv car c'est pas super beau surtout que l'été j'aime pas trop me maquiller!
 
Bonjour à toutes!

Alors voilà j'ai la peau assez claire et fragile donc j'ai souvent le visage rouge, à cause du froid, du chaud.......

J'aime bien sortir parfois sans maquillage mais la peau rouge c'est pas jolie, je voudrais donc avoir des conseils pour limiter les dégâts comme une crème ou autre mais bon pas de maquillage!

Merci à toutes!

Bises!
consulter un dermatologue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut