peau grasse desquamente

Re : peau grasse desquamente

Les filles y a aussi la marque bioderma en para, la crealine (crème) est super pour les peaux intolerantes et réactives, ainsi que toute leur gamme demandé des échantillons!!!;)

je peux prendre ça malgré la peau grasse? car ça reste mon type de peau. Et dire que nos grands mère avaient de superbes peaux rien qu'en se lavant la peau avec du savon de marseille.... on est trop compliqué nous les femmes d'aujourd' hui :21-crazy:
 
Re : peau grasse desquamente

bioderma a une gamme peaux grasse, essaie en echantillon tu verras bien si ça te vas, parceque c vraie que d'1 peau a l'autre elles ne réagisse jamais pareil!!
 
coucou! je ne sais pas si vous vous rappeler de mon ancien post sur mon soucis de trouver de bons soins pour ma peau : je la trouvait très grasse et j'avais pleins de boutons. ces derniers jours ça a empiré : je perdait ma peau :eek:uin: c'était dégueux, on aurait dit de l'eczéma, j'ai du aller à la medecine du travail car je pensais avoir attraper ça auprès d'un résident (je suis diététicienne dans une maison de retraite) mais non! après 2 visites chez des medecins différents, ils m'ont dit que j'avais une peau grasse qui se desquamait! bref maintenant j'ai un shampoing spécial, une lotion pour le bord du cuir chevelu, un gel nettoyant doux spécifique peaux grasses, une crème soin restructurant apaisant (réduit la secheresse cutanée des peaux grasses. Bizard quand on réfléchit). Le gel et la crème viennent de parapharmacie ils sont de marque "uriage" et ça fait 2 fois que j'applique le tout et je sens déjà une amélioration.

Donc pour les filles qui ont ces symptomes allez voir votre medecin traitant:
peau qui tire après la toilette
piquotement après la crème de jour
peau qui luit 15min après la pose des soins
peau sèche sur la zone T du visage.

j'espère que je pourrais aider celles qui n'arrivent pas à trouver un bon soin en sachant que l'un des medecins m'a dit que tout ça venait du stress :Dancing_sad:
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut