Peau qui brille !

soraia a dit:
Il faut aussi utiliser un serum
J'utilise celui de pierre ricaud (un vert) et j'aime bien

Oui mais peut/être qu'à la base tu ne brilles pas à ce point! En tt K moi je briiillllle si je mets rien ou si je ne tapote pas avc un mouchoir et vraiment pas qu'un peu!
 
Dydysy a dit:
Oui mais peut/être qu'à la base tu ne brilles pas à ce point! En tt K moi je briiillllle si je mets rien ou si je ne tapote pas avc un mouchoir et vraiment pas qu'un peu!

J'ai pas ce probleme la mais je l'ai deja eu quand je prenais pas soin de ma peau.
Mais le serum c'est important pour tout les types de peau (bien sur un serum adapté) gommage masque creme purifiante et matifiante matin et soir
 
soraia a dit:
J'ai pas ce probleme la mais je l'ai deja eu quand je prenais pas soin de ma peau.
Mais le serum c'est important pour tout les types de peau (bien sur un serum adapté) gommage masque creme purifiante et matifiante matin et soir

Mais le pire C que j'en prends soin de ma peau! M'enfin...
 
Dydysy a dit:
Oui c pas parce-qu'il y a pire qu'il faut se contenter de c'qu'on a maître Yoda

Très bien jeune padawan :)
Non mais c vrai que c chiant quand ça arrive. Moi en prenant de l'âge ça s'est calmé
 
merde elle m'a dit que je pouvais le faire tout les jours car d ailleurs j'ai eu un doute au depart en lui posant la question elle me reponds non pas de pb il est tres doux !! celafait un mois que je fonctionne comme ca et j'avoue qu'avant de mettre ma creme je sent ma peau qui tire un peau et comme elle est sensible .......
soraia pourquoi un serum??????
 
bonsoir, moi j'utilise la crème buvard de chez lush ainsi que la poudre HD de Make up for ever.. et j'en suis contente je brille beaucoup moins.. sauf grosse chaleur (35·)
 
Les 3 étapes de clinique rien de tel pour une peau qui est mixte voir tres grasse.

D abord on a le savon en pain ou liquide puis la lotion qui exfolie. On la passe à l aide d un coton une seule fois sur le visage on ne frotte surtout pas et on évite le contour de l œil. Ça va permettre de réguler l excès de sébum et de retirer les cellules mortes ( donc teint plus éclatant).

Cette lotion pour les peaux mixtes c est numéro 3 et peaux vraiment grasse la 4. Il existe également celle pour les peaux à imperfections elle s appelle anti blemish.

Après la lotion on applique la DDML texture gel. Ça va réformer le film hydro lipidique pour que la peau soit juste réhydraté comme elle en a besoin.

Normalement après DDML il faut mettre un soin protecteur qui s appelle super défense et la c est type de peau 3&4.

J ai des clientes qui ont vraiment sauvé leur peau grâce à ce programme. 1 programme, 3 minutes, 2 fois par jour.

Ça vaut la peine d essayer il existe des kit découverte c est 25€ pour les 3 produits sinon comptez 50/60€ pour les 3 grands modèles. Voici mon avis ;-)

Bizzzz
 
J'ai la peau de la zone T qui brille très facilement en été. J'applique une fois par semaine un masque à l'argile verte sur la zone concernée et je constate quelques progrès. Seulement, je ne veux plus de brillance DU TOUT !

Pour celles qui ont la peau mixte ou grasse, quelles sont vos astuces pour faire durer le maquillage toute la journée ?

PS : J'ai entendu dire que laver le visage au savon d'alep matin et soir réduit beaucoup la brillance. Est-ce vrai ?

Merci.
utiliser un gel moussant 2 fois par jour qui convient à votre peau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut