Peau qui pousse sous les ongles..

Pour les mycoses. Vous pouvez utliser l'huile de Thé. C'est un excellent antifongique entre autre.

Bonne chance
 
bonjour, je viens de lire le post et j'avais eu le même souci il y a quelques années de ça, c'est l'époque où je me rongeais les ongles. Ce que j'ai fais pour calmer ça, une décoction d'huile que je passais 3 à 4 fois par jour, et depuis, plus rien. En plus, les huiles sont nourrissantes pour la peau et les ongles. essaye, tu verras.
ma décoction d'huiles: huiles de pépin de raisin, de ricin, d'amande douce*, de pamplemousse*, d'orange*, d'ylang-ylang*, d'abricot* et de la kératine. La kératine c'est de l'après shampoing, et celles avec un petit( *) sont déjà mélangées dans de l'huile de massage que j'avais acheté.
Il faut bien tout mélanger car la kératine est assez épaisse.
Tu masses délicatement le bout des doigts et ongles plusieurs fois par jours, ça devrait les nourrir et les réhydrater. bon courage.
 
tu peux aussi mettre qu'une seule huile, comme celle de ricin qui est réputer pour nourrir les ongles et les cheveux, idem pour l'huile de pépin de raisin et idem pour la kératine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut