peau qui se décolle sous l'ongle

marjorie280779

Confirmée
dites moi les filles, avez vous deja eu cette expérience? la peau quis e décolle sous l'ongle, autrement dit l'ongle naturel qui se décolle...
Est ce que ça peut etre du à la pose?
Et est ce que dans ce cas, apres avoir tout enlevé, on peut ressayer ou pas?
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

:)je penserais plutôt à 1 mycose...
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

non, ce n'est pas forcement une mycose, si le bout decollé a la meme couleur que ton bord libre cela peutn etre du a un gros choc. J'ai eu la meme chose il y a 2 3 semaines et la je n'ai plus rien. fait tres attention , surveille bien la couleur et desinfecte plusieurs fois par jour. Si
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

si jamais tu vois que sa change d'aspect , va tout de suite chez le medecin.
voila et attend un peu avant de refaire une pose ,le temps de voir si ca ne change pas.
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

la couleur est bien la meme que celle du bord libre mais il n'y a eu aucun choc.... et deun doigt, ct passé à presque tous
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

Y a eu exactement le meme post y a deux jours :)
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

BONJOUR

AS-TU TJS LE GEL dessus
si oui , retire le doucement et laisse passer 1à2 semaines
c'est soit une mycose , ou tu es allergique à un produit, ou tu as utilisé un produit qui ne te convient pas
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

si c'est passé a plusieurs doigts, c'est certainement une mycose.Fait toi une depose et va chez le medecin.
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

ben moi g eu ça g enlevé tt mon gel et après 2 jours ç c tt recollé....!? c pas une mycose ça qd mm? Moi je m'étais dis que comme j'étais une ex-rongeuse les premiers temps j'avais "mal aux ongles" :frag_facile: pck qd on a les ongles courts on prend les objet différemment ou bien sans arrêt je me cognais le bout des doigts à chaque fois pck j'avais 1/2 cm de plus au bout.alors en voyant que la peau se décollait j'm'étais dit que c'était à cause que ça tirait en arrière l'ongle puisque les 1ers temps j'étais pas habituée....je sais pas pt'etre c tt faux alors ce que je pensais...:hammer:
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

bonjour j ai le meme problème : j ai retiré mes faux ongles en résine et sur ts mes ongles , le bout est blanc comme le bord libre, j ai l impression que c est apparu lors de la dépose avec un produt spécial dissous capsule en résine.comment savoir si c est une allergie ou si c est simplement du au port des faux ongles pendant pls mois (qui on le sais abime un peu l ongle naturel) ? en tt cas ça ne fais pas mal .je vais attendre deux semaines, j espère qu ils vont redevenir normaux.merci OzNail
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

bah alors moi tu vois c'est pareil..
je suis un ex mega rongeuse qui se fai posé du gel depuis decembre là
et moi il repouse sans colé a la peau c bien emmerdan
et a cause de sa leau reste souven dessous ce qui donne lieu parfois et des infiltration et donc a un peu de vert...
mais c vraimen pas douleureu
par contre fau avouer il son moche encor
pensez vous que le lit d longle se reformera tout seul sans pour autan que je soi obliger de les couper ?
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

tu peux toujours mettre du vernis opaque, c'est ce que je fais en ce moment pour cacher les taches blanches (ce n'est pas du décollement, heuresement, j'ai flippé), sinon ça fait une semaine, ça passe petit à petit
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

bah alors moi tu vois c'est pareil..
je suis un ex mega rongeuse qui se fai posé du gel depuis decembre là
et moi il repouse sans colé a la peau c bien emmerdan
et a cause de sa leau reste souven dessous ce qui donne lieu parfois et des infiltration et donc a un peu de vert...
mais c vraimen pas douleureu
par contre fau avouer il son moche encor
pensez vous que le lit d longle se reformera tout seul sans pour autan que je soi obliger de les couper ?


salut c'es normal que ton bord libre n'adhere pas tu as maltraité tes ongles ils repousseront petit a petit mais ils se peut quetous ne redevienne pas normal:)
 
Re : peau qui se décolle sous l'ongle

...ah super alors.
Il se peut que ça reste toujours plus ou moins comme sa..
si c'est le cas.. ça me déprimera grave..
Quelle chance celle qui (nombreuses) ont des beaux ongles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut