peau qui se decolle sous l'ongle!!!

  • Auteur de la discussion pounou
  • Date de début
P

pounou

Guest
couocu j'ai enlever mes capsule car deja il ne tienne plus du tout alors que je le fesais tte les trois semaine et la plus rien je pensé que j'étais enceinte mais non lol!!!!
un ongle par contre se decolle par le dessous on ma dit c'eté une micose est ce vrai et qu il faut que j'attende 6 mois avant de le refaire car ds mon metier toujour les mains ds l eau c est galere et en plus c'est moches lol
merci pour vos conseille mes loulouttes
 
Re : peau qui se decolle sous l'ongle!!!

t'aurais une photo
 
Re : peau qui se decolle sous l'ongle!!!

non je n ai aps de foto j ai meme les capsule qui sont marque sur les ongles en fait on vois la limite ou elles étaient!!!!!
 
Re : peau qui se decolle sous l'ongle!!!

non je n ai aps de foto j ai meme les capsule qui sont marque sur les ongles en fait on vois la limite ou elles étaient!!!!!
aie, ca mêst arrivé une fois sur pose qu'on m'avait faite grrrr, il y a des chances que tu aie eu une infiltration, mais pas de panique, s'il y a un décollement du lit de l'ongle... y des chance que se soit une mycose, de toute facon on est pas médecin va montrer déja à la pharmacie c est mieux
 
Re : peau qui se decolle sous l'ongle!!!

oui je vais faire ca mais jespere que je pourrai le refaire un jour car j adors ca lol!!!!!
 
Re : peau qui se decolle sous l'ongle!!!

mais oui tu vas pouvoir te les refaire...la seule chose attendre de voir ce que tu as sur tes ongles, bonne continuation, gros bisous
 
Re : peau qui se decolle sous l'ongle!!!

merci gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut