peaux sèches S.O.S !!!!!!???

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Dites quelqu'un serait quelle vitamine je peux prendre pour ma peau??J'ai la peau très très sèche.....Et oui c'est l'âge!!!!:( Non sans blague un pt tuyeau les filles s'il vous plait??Vitamine, crème,ect...Tout ce que vous avez en pt secret beauté.........................:hi: :hi: :hi:
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

peu pas t'aider, alors la tu me pose une colle
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Dites quelqu'un serait quelle vitamine je peux prendre pour ma peau??J'ai la peau très très sèche.....Et oui c'est l'âge!!!!:( Non sans blague un pt tuyeau les filles s'il vous plait??Vitamine, crème,ect...Tout ce que vous avez en pt secret beauté.........................:hi: :hi: :hi:

Bonsoir,dans la marque PHYTS produits bio,je pense que tu trouveras ton bonheur.Tu peux les trouvés chez les ésthéticiennes,aux galerie lafayette.
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Bonjour Virginie,

Avez vous déjà essayez une crème pour peau sèche ou pas du tout?Si oui lesquelles?MERCI
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

File à ta pharmacie et demande du DEXERYL! C'est une crème!
Si t'arrive à te la faire prescrire par ton médecin ... la sécu t'en rembourse une partie!! :audi:
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Effectivement Phyt's ont de très bons produits.
Pour quelque chose de plus concentré en actifs n'hésitez pas à faire un masque.Collagène ou parrafine visage st très bien pour les peaux sèches.
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

:32-ironic: oui moi aussi adepte de la dexeryl!:jump1:
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

je te conseil la creme reconciliante de ché payot.elle est genial pour les peau seche. Et pour une action optimal d'utilisé le serum reconciliant qui va se mettre sous la creme....celui ci contrerement a la creme de jour va penetré en profondeur alors que celle ci, reste en surface. Pour la nuit je te conseillerais d'utlisé une gamme anti rides sachant que la prevesion commence des l'age de 25 ans. Celle ci est riche donc aportera du gras a ta peau. Il faut aussi savoir que le jour ta peau a besoin detre proteger des agressions exterieur alors que la nuit elle se regenere....voili voilou
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Je mets crème normal pour le corqs pour peau sèche de nivéa ou dove!!!hum hum!!!!!Mais je n'ai jamais eu la peau autant sèche que maintenant!!!!ah la vieillesse!!!!!!!!!
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Ok les filles un grand merci je vais courrir à la pharmacie sûre qu'en Belgique je la trouve???
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

jte conseil de faire des gommages assez regulierement (gommage corporel) sa eliminera tte les cellules morte....tu fais sa sur ta douche de preference avec des grains assez gros (sof sir peau sensible) tu frotte bien et en sortant de ta douche tu applique ta creme corporel....tu verra ta peau n'aurais jamais été au douce
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Un autre truc génial aussi,lorsque tu sors de ta douche,sur peau humide passe toi sur tout le corp de l'huile d'argan et seche toi sans rincer.Magique.Une petite précision:de l'huile d'argan non torréfié.En boutique bio;1 litre=à peu près 10 euros.
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

c'est vrai que l'huile est beaucoup plus grasse qu'une creme riche donc nourri encore mieux ta peau.....yen a qui suporte le film gras sur le peau et d'autre non voila apres c a toi de voir ce qui te convient le plus
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

c'est vrai que l'huile est beaucoup plus grasse qu'une creme riche donc nourri encore mieux ta peau.....yen a qui suporte le film gras sur le peau et d'autre non voila apres c a toi de voir ce qui te convient le plus
Voila pourquoi elle se pose sur peau humide et s'essuie à l'éponge.
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Je mets crème normal pour le corqs pour peau sèche de nivéa ou dove!!!hum hum!!!!!Mais je n'ai jamais eu la peau autant sèche que maintenant!!!!ah la vieillesse!!!!!!!!!
Pour ma part je ne peux utiliser que les gels douches de chez Dove!!! Autrement j'ai des plaques rouges partout, des dartres et je me gratte comme une folle!
J'ai aussi abandonné l'assouplissant ... car même topo!! Pour la lessible ... c'est uniquelment de l'hypoallergénique!!!
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Pour ma part je ne peux utiliser que les gels douches de chez Dove!!! Autrement j'ai des plaques rouges partout, des dartres et je me gratte comme une folle!
J'ai aussi abandonné l'assouplissant ... car même topo!! Pour la lessible ... c'est uniquelment de l'hypoallergénique!!!

Cela ne vient peut-etre pas de tes produits mais simplement de l'eau à paris qui est trop calcaire,à moins que tu es une cuve adoucicente.
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Cela ne vient peut-etre pas de tes produits mais simplement de l'eau à paris qui est trop calcaire,à moins que tu es une cuve adoucicente.
Oh oui y'a de ça aussi!! Rien que de faire couler l'eau froide tu sens la javel et mon stérilisateur je le lave tout les jours a cause de gros, gros dépots de calcaire!!
Mon fils je lui donne son bain un jour sur deux a cause de ça!! C'est atroce!!!

En fait on a tout deux un probleme de peaux sèches mais c'est aggravé par l'eau ...!!!
Quand je vais chez mes parents en Charente ... aucun soucis!!!
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Oh oui y'a de ça aussi!! Rien que de faire couler l'eau froide tu sens la javel et mon stérilisateur je le lave tout les jours a cause de gros, gros dépots de calcaire!!
Mon fils je lui donne son bain un jour sur deux a cause de ça!! C'est atroce!!!

En fait on a tout deux un probleme de peaux sèches mais c'est aggravé par l'eau ...!!!
Quand je vais chez mes parents en Charente ... aucun soucis!!!

Massez-vous à l'huile d'argan non torréfié,c'est magique.Regarde les femmes du magrheb la peau et les cheuveux qu'elles ont au hammam.
 
Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Massez-vous à l'huile d'argan non torréfié,c'est magique.Regarde les femmes du magrheb la peau et les cheuveux qu'elles ont au hammam.
Oui c vrai!! Faut vraiment que je fasse quelque chose!! J'ai la peau toute marbrée!!
En plus comme je ne bronze pas ... c'est encore pîre!!

Cet été j'avais pris un coup de soleil sur les epaules (15 ans que ça ne m'était pas arrivé!!!!) ... bah j'avais une peau magnifique!!!!! :wavecry:
 
Haut