Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

noria

Nouveau Membre
SAlut à toutes!!
Alors voilà mon souci avec ma peau, c'est qu'elle a des impefectios : points noirs au nez avec peaux grasse aux niveau des narines et quelques fois des boutons MAIS j'ai la peau seche sur le nz (qui pele des fois!!beurk) et aussi seches sur les joues (ça fait commes de petites plaques!!

Alors quoi choisir pour traiter sa????
Il faut hydrater, assécher???

Je ne sais pas quoi faire!!!!!

Merci beaucoup pour votre aide!
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

Coucou ^^

Alors déjà je te conseille de faire des gommages visages.
Ensuite pour faire un masque. Prend un masque plutôt terreur genre argile et tu l'applique sur les zones grasses et là où il y a des imperfections. Ensuite sur les zones sèches, un masque crème doux qui vas nourrir et hydrater ta peau sèche.

Pour la crème, tu peux trouver une crème mixte !

Bizz
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

merci becou pour tes conseil. Aurait tu une marque a me conseiller? en général j'achete du yves rochers mais je sais pas si c le to je voulai essayer quelque chose d autres style produits de parapharmacie. Qu en penses tu?
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

merci becou pour tes conseil. Aurait tu une marque a me conseiller? en général j'achete du yves rochers mais je sais pas si c le to je voulai essayer quelque chose d autres style produits de parapharmacie. Qu en penses tu?

Je ne connais pas les produits Yves rochers. Donc je ne vais pas pouvoir t'être utile .. lol ! Je sais juste qu'il existe un bon gommage masque qui fais 2 en 1 ( une cop l'utilise et elle m'en à parler ). Le tube est verre si jamais ça peut t'aider ? lol !

Donc tu l'applique en très fine couche. Tu mouille tes mains, et tu masse pour bien gommer les cellules mortes. Ensuite tu applique une lotion astringente ( qui vas resserer tes pores ), puis tu applique le même produit du tube en couche épaisse, tu le laisse poser 20 min ( ca va durcir ) et tu le retire à l'eau chaude.


 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

merci pour tes conseils cindou!!!mais je veux changer de marque de produit. On m a conseillé une cém Avene pour peaux mixtes. si quelqu un connaît, je note les avis!!!
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

Alors la marque Avene est très bien, là tu peu être sur que ta peau sera bien proteger et hydrater.
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

merci pour tes conseils cindou!!!mais je veux changer de marque de produit. On m a conseillé une cém Avene pour peaux mixtes. si quelqu un connaît, je note les avis!!!
moi mon dermato m'a conseille "hyséac" de uriage aux acide de fruits
je viens juste de commencer et je crois qu'il faut plus de 3 semaines pour le renouvellement de la peau. (donc pour voir le resultat)
mon dermato m'a dis que c'etait la meileur cremepour les peaux mixtes.
et effectivement elle ne desseche pas la peau comme les autres cremes et elle matifie la partie mediane.
donc à voir sur du long terme
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

merci becou pour tes conseil. Aurait tu une marque a me conseiller? en général j'achete du yves rochers mais je sais pas si c le to je voulai essayer quelque chose d autres style produits de parapharmacie. Qu en penses tu?

Vu les problèmes que tu as avec ta peau, évite absolument les produits Yves Rocher qui sont de qualité très inférieure aux produits que tu peux trouver en institut. Je te recommande d'aller voir une esthéticienne, elle pourra faire le diagnostic de l'état de ta peau et te conseiller les produits qui lui conviendront plus particulièrement. Généralement, les produits vendus dans les instituts sont de très grande qualité car ils contiennent beaucoup d'agents actifs par rapport à ceux vendus dans le commerce (même pour les grandes marques d'ailleurs !) et les prix ne sont pas vraiment plus élevés.
:)
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

J'utilise argiletz que tu peux trouver en magasin bio, et pas chère!:1-smile:
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

Merci à toutes pour vos conseils! c est sur je vais laisser tombé Yves rochers!!mais niveau tarif c'était cool mais bon il faut ce qu'il faut!!!alors ...
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

moi mon dermato m'a conseille "hyséac" de uriage aux acide de fruits
je viens juste de commencer et je crois qu'il faut plus de 3 semaines pour le renouvellement de la peau. (donc pour voir le resultat)
mon dermato m'a dis que c'etait la meileur cremepour les peaux mixtes.
et effectivement elle ne desseche pas la peau comme les autres cremes et elle matifie la partie mediane.
donc à voir sur du long terme


Tu pourrai me dire combien est ce qu il faut compter niveau prix pour cette creme et s il y a une lotion démaquillante aussi à tout hasard!!lol
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

Tu pourrai me dire combien est ce qu il faut compter niveau prix pour cette creme et s il y a une lotion démaquillante aussi à tout hasard!!lol
11 euro la creme
et oui il y a toute une gamme pour démaquiller pas trop chère
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

alors j'en ai une qui est à base de caviar et elle est super hydratante mais ne donne pas de bouton et ne fais pas la peau grasse... elle est super..
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

alors j'en ai une qui est à base de caviar et elle est super hydratante mais ne donne pas de bouton et ne fais pas la peau grasse... elle est super..

Tu parles de quel marque? avene ou hyseac?



Je suis allée dans une autre parapharmacie histoire de comparer et là discours différent de la premiere personne que j ai vu qui m avait conseillé avene. Elle m'a plutot dit d utiliser deux cremes différentes, une pour hydrater les zones seches et l autre pour les parties grasses. Elle m'a aussi que dit que Avene hydratait bien mais risquait de graisser les zones qui ont tendances aux imperfections!!!

Je ne sais plus quoi penser!!!
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

Tu parles de quel marque? avene ou hyseac?



Je suis allée dans une autre parapharmacie histoire de comparer et là discours différent de la premiere personne que j ai vu qui m avait conseillé avene. Elle m'a plutot dit d utiliser deux cremes différentes, une pour hydrater les zones seches et l autre pour les parties grasses. Elle m'a aussi que dit que Avene hydratait bien mais risquait de graisser les zones qui ont tendances aux imperfections!!!

Je ne sais plus quoi penser!!!


c'est aucune que de ces 2 là, je regarde et je te dis ça, par contre le pot de 50 ml coute 85 €, donc à toi de voir..
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

c'est aucune que de ces 2 là, je regarde et je te dis ça, par contre le pot de 50 ml coute 85 €, donc à toi de voir..

euhhh.... te casse pas la tete a regarder!!!c un peu trop pour mes popoches!!!!lol
mais merci !!!!
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

Tu parles de quel marque? avene ou hyseac?



Je suis allée dans une autre parapharmacie histoire de comparer et là discours différent de la premiere personne que j ai vu qui m avait conseillé avene. Elle m'a plutot dit d utiliser deux cremes différentes, une pour hydrater les zones seches et l autre pour les parties grasses. Elle m'a aussi que dit que Avene hydratait bien mais risquait de graisser les zones qui ont tendances aux imperfections!!!

Je ne sais plus quoi penser!!!

C'est bien pour éviter ce genre de choses que je t'ai conseillé d'aller voir une esthéticienne pour un diagnostic avec un traitement approprié à ton cas, ça t'évitera d'investir dans un tas de crèmes ou de produits qui risquent de ne pas te convenir bien qu'il aient réussi à d'autres personnes. Chaque cas est unique !
Je pense que les esthéticiennes du fofo seront d'accord avec moi !
:)
 
Re : Peaux TROP mixtes!! Quels produits choisir??

j ai écouté ton conseil pivoine et j ai donc demandé a mon esthéticienne. Elle m'a conseillé de mettre une creme matifiante le matin pour éviter de briller et par contre bien hydrater en profondeur toute la nuit en appliquant une creme le soir de type anti-ride qui sont tres hydratante!
Sans oublier gommage et masqe une fois par semaine!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut