Pebeo c'est quoi? merci

saby

Nouveau Membre
:help: Peux=être est=ce une question idéote, mais voilà je vous la pose
Qu'est que le pébéo? merci pour réponse;;;:)
 
Re : Pebeo c'est quoi? merci

Bonjour Sabrina!

Du pébéo c'est de la peinture qu'on utilise également pour faire le nail art. Pébéo est la marque.
 
Re : Pebeo c'est quoi? merci

merci , je voulais te dire que ton travail est formidable, ça fait longtemps que tu fais les pose d'ongle en gel?:)
 
Re : Pebeo c'est quoi? merci

Voici une photo de contenant de Pébéo. Pour la déco sur ongle, tu dois prendre Pébéo Déco.
 

Pièces jointes

  • pebeo.jpg
    pebeo.jpg
    14.9 KB · Affichages: 77
Re : Pebeo c'est quoi? merci

merci , je voulais te dire que ton travail est formidable, ça fait longtemps que tu fais les pose d'ongle en gel?:)
Merci Sab mais j'en ai beaucoup à apprendre encore. J'ai fait ma formation en août 2006.
 
Re : Pebeo c'est quoi? merci

:smile: merci, moi aussi j'ai fait ma formation en aout 2006, mais tu fais des décos formidable, j'aimerai travaillé comme toi ...
 
Re : Pebeo c'est quoi? merci

:smile: merci, moi aussi j'ai fait ma formation en aout 2006, mais tu fais des décos formidable, j'aimerai travaillé comme toi ...
Heu, tu dois avoir été voir sur mon blog les modèles que je SOUHAITERAIS réaliser. Elles ont pas été réussi encore. ;)
 
Re : Pebeo c'est quoi? merci

ah désolé, je pensé que c'était ton travail, pas grave lol
Il y a des modèles de P42, d'Onglejoli et Elynails, trois filles d'ici, avec leur approbation car j'aimerais beaucoup arriver à un tel résultat.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 43
Produits et matériel 5
Produits et matériel 11
C
Produits et matériel 42
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut