Pebeo :QL couleurs acheter?

  • Auteur de la discussion Glacen
  • Date de début
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Coucou ma ninette!perso j'ai commencé par les couleurs de base:dans les pastels le rose,le bleu,le vert,le jaune,le orange,le blanc.et le gris.Dans les foncés:le noir,le rouge,le violet,le gris souris,le bleu nuit.Par la suite j'ai complété avec les camailleux exemple du rose plus clair au plus foncé ETC....et j'ai aussi rajouté les nacrés.Voila:kissing: Idem pour mes pigments(pour faire les gels de couleurs).

Merci Lolo,

je me demandais la différence entre l'acrylique "liquide" et en poudre. Comment fait-on pour transformer la poudre?

Lolo, est-ce que toi aussi pour le kit acrylique tu me conseilles d'acheter à Jean-Luc du forum pour démarrer?

J'ai besoin de deux kits : un résine et un gel qui soient bien pour démarrer...

Merci pour tes conseils : :) :) :)
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

ben le mélange de la poudre avec le monomer donne une pate visceuse qu'on appelle résine !! foilou
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

ben le mélange de la poudre avec le monomer donne une pate visceuse qu'on appelle résine !! foilou

bah voilà! C'est simple comme bonjour mais ça fait un moment que je me demandais... Et oué!:comando:
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Merci Lolo,

je me demandais la différence entre l'acrylique "liquide" et en poudre. Comment fait-on pour transformer la poudre?

Lolo, est-ce que toi aussi pour le kit acrylique tu me conseilles d'acheter à Jean-Luc du forum pour démarrer?

J'ai besoin de deux kits : un résine et un gel qui soient bien pour démarrer...

Merci pour tes conseils : :) :) :)

J'ai recu la résine de chez NSI(jean-luc)il m'avait dit qu'une personne allergique l'avait testé et n'avait eu aucun soucie,ben figure toi que moi aussi RIEN aucune démangeaison.Ben comme ca il n'y aura pas que créative qui fait de l'hypoallergique).Donc pour répondre à ta quéstion OUI prend tout chez jean-luc.Tu ne seras pas décue!:kissing:
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

J'ai recu la résine de chez NSI(jean-luc)il m'avait dit qu'une personne allergique l'avait testé et n'avait eu aucun soucie,ben figure toi que moi aussi RIEN aucune démangeaison.Ben comme ca il n'y aura pas que créative qui fait de l'hypoallergique).Donc pour répondre à ta quéstion OUI prend tout chez jean-luc.Tu ne seras pas décue!:kissing:

super Merci Lolo!!!
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Pfff vous me donnez envie d'essayer la résine ! mais j'avoue je connais pas du tout!
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Perso, je trouve la resine plus "sympa" a travailler que le gel....Mais ça c'est une question de gôut....
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Perso, je trouve la resine plus "sympa" a travailler que le gel....Mais ça c'est une question de gôut....


Vaness,
tu n'es pas la première à faire cette remarque. Du coup, je suis moi-même très très attirée par la résine.

Kika, tu as fait les deux formations? Tu n'avais pas un kit résine? Tu l'as peut-être fini???
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Coucou ma ninette!perso j'ai commencé par les couleurs de base:dans les pastels le rose,le bleu,le vert,le jaune,le orange,le blanc.et le gris.Dans les foncés:le noir,le rouge,le violet,le gris souris,le bleu nuit.Par la suite j'ai complété avec les camailleux exemple du rose plus clair au plus foncé ETC....et j'ai aussi rajouté les nacrés.Voila:kissing: Idem pour mes pigments(pour faire les gels de couleurs).

tu commandes sur cultura?

Les filles, prenez-vous de préférence les mat ou les brillants? eT quels pinceaux svp???
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Coucou ma ninette!perso j'ai commencé par les couleurs de base:dans les pastels le rose,le bleu,le vert,le jaune,le orange,le blanc.et le gris.Dans les foncés:le noir,le rouge,le violet,le gris souris,le bleu nuit.Par la suite j'ai complété avec les camailleux exemple du rose plus clair au plus foncé ETC....et j'ai aussi rajouté les nacrés.Voila:kissing: Idem pour mes pigments(pour faire les gels de couleurs).

Coucou lolo,

J'aurais juste aimé savoir ou tu prenais tes pigments, parce que j'aurrais souhaité faire mes propres couleurs mais je n'en trouve pas.

Merci d'avance

Sophie
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Coucou lolo,

J'aurais juste aimé savoir ou tu prenais tes pigments, parce que j'aurrais souhaité faire mes propres couleurs mais je n'en trouve pas.

Merci d'avance

Sophie

Coucou sophie!je n'utilise qu'une marque qui est SENNELIER,ta pe dans goole et tu vas les trouvés.:cool:
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

bonjour, vous achetez quelle sorte de peiture car j'ai essaye avec celle pour vetement mais elle s'effritait au bout et j'imagine que c'est parce qu'elle est lavable !!
merci d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 5
Produits et matériel 11
C
Produits et matériel 42
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut