Pebeo?

leeloo64

Apprendre!
Petite question concernant la pebeo, peut on aussi utiliser de la peinture pour peindre le verre, la porcelaine...? Je me disais que si le pebeo fonctionner l autre devait pouvoir etre utilisable aussi. non?
 
Re : Pebeo?

Petite question concernant la pebeo, peut on aussi utiliser de la peinture pour peindre le verre, la porcelaine...? Je me disais que si le pebeo fonctionner l autre devait pouvoir etre utilisable aussi. non?

Si je me souvient bien non car, il y avais un post a se sujet.
C'est les pebeo pour carton, etc.
 
Re : Pebeo?

Il faut vraiment la pébéo déco, celle pour le bois car elle est en acrylique.
 
Re : Pebeo?

tant que c'est de la peinture acrylique pas de soucis, moi je n'en ai pas de la marque Pébéo et ça marche très bien, il faut que ce soit multisurface, mais pas la spéciale céramique. Ensuite tout dépend du cas, teste tu verras déjà...
 
Re : Pebeo?

Non il faut la peinture pour le bois:smile:
 
Re : Pebeo?

Ca se nettoye comment les pinceaux après???Au white spirit??? :at war with emo:
 
Re : Pebeo?

:9-blush: des decors sur les ongles en gel ou resine!
 
Re : Pebeo?

Ca se nettoye comment les pinceaux après???Au white spirit??? :at war with emo:

Cicou thya:brunette: Je vous conseil un produit génial pour néttoyé vos pinceaux.Vous allez chez:MR BRICOLAGE/LOISIRS CREATIVE et vous demandez un pot de BRUSH CLEANER.Il à la forme d'une boite de cirage en un peu plus haut,en plastique et de couleur beige.C'est une pate,que vous pouvez utilisé lorsque vos pinceaux contiennent de la peinture à l'huile,de l'acrylique,ou de l'aquarelle.Vous devez rincé le pinceau à l'eau chaude et frotter votre pinceau dans la pate avec des mouvements rotatifs.Vous le rincé à l'eau chaude,vous pouvez répété cette phase,s'il n'ai pas assez propre.Une merveille cette pate.C'est américain.
 
Re : Pebeo?

pour les pinceaus, de l'eau suffit car la peinture acrylique part a l'eau.
en fait je peint a l'acrylique, mais ma peinture est sous forme de tube, ca dois revenir au mempe non?

avez vous des photos des déco realisé en acrylique sur des ongles en gels?

merci d'avance
 
Re : Pebeo?

pour les pinceaus, de l'eau suffit car la peinture acrylique part a l'eau.
en fait je peint a l'acrylique, mais ma peinture est sous forme de tube, ca dois revenir au mempe non?

avez vous des photos des déco realisé en acrylique sur des ongles en gels?

merci d'avance
Fouille dans cette section, tu en auras des tonnes de photos faite à la pébéo. :)
 
Re : Pebeo?

Cicou thya:brunette: Je vous conseil un produit génial pour néttoyé vos pinceaux.Vous allez chez:MR BRICOLAGE/LOISIRS CREATIVE et vous demandez un pot de BRUSH CLEANER.Il à la forme d'une boite de cirage en un peu plus haut,en plastique et de couleur beige.C'est une pate,que vous pouvez utilisé lorsque vos pinceaux contiennent de la peinture à l'huile,de l'acrylique,ou de l'aquarelle.Vous devez rincé le pinceau à l'eau chaude et frotter votre pinceau dans la pate avec des mouvements rotatifs.Vous le rincé à l'eau chaude,vous pouvez répété cette phase,s'il n'ai pas assez propre.Une merveille cette pate.C'est américain.
C'est bon à savoir. Merci Lolo de cette information. Je vais tenter de retrouver ça au Québec.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9

Ca peut vous intéresser:

Haut