Pedicure ??? Combien ???

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bsr les filles ,

Dites moi , à combien vous demandez pour une thalasso pied avec ou sans pedicure ? Je n'ai aucune idée ...

Merci de vos reponses
 
Re : Pedicure ??? Combien ???

Qu'est ce que tu veux savoir? tu es esthéticienne, tu veux proposer cette prestation?
 
Re : Pedicure ??? Combien ???

Non je ne ss pas estheticienne , je voudrais faire des soins de pied ds la semaine et l'estheticienne me proposait une thalasso pied (bain de pied relaxant ...) avec pedicure pr 45 euros et pedicure uniquement 35 euros , dc je voulais savoir si c exageré ou pas ???

Merci à vous
 
Re : Pedicure ??? Combien ???

Pedicure , et j'explique : La beauté des pieds je peux la faire moi meme , mais avec ce que j'ai comme cors et peaux mortes ... j'ai besoin de tt remettre à neuf
 
Re : Pedicure ??? Combien ???

Les prix sont corrects moi je prends 30€ parce que je fais bcp de personnes âgées et c'est pas les plus riches lol. La beauté des pieds c'est : un bain dans un assenissant et desinfectant. Coupe ou limage des ongles, soin des cuticules, râpe au talon, côté du pied et au dessus de la plante du pied là ou sont les cors! (mais la râpe n'est passée que si et seulement si la personne a l'habitude de se le faire sinon on ne touche pas!)
Pour les cors, durillons, oeils de perdrix, mycoses etc... je suis désolée mais votre esthéticienne n'a pas le droit d'y toucher elle n'est pas podologue et n'a pas fait les années d'etudes pour ça. Si elle y touche et que vous avez une infection ou autre, c'est elle qui est en tord et vous pourrez vous retournez contre elle.
Avant de faire une beauté des pieds je vous conseille vivement de prendre rendez vous avec votre podologue pour vos cors.
Je pense que sous le nom de thalasso elle parle d'un bain avec bulle et massage du pieds, j'ai un appareil qui fait ça. Cet appareil est déconseillé pour les personnes qui ont des problèmes de varices aux jambes.
J'espere que j'ai été claire comme de l'eau de roche! lol
Bonne continuation.
 
Re : Pedicure ??? Combien ???

En Belgique une pédicurie médicale c'est aux alentours de 20, 25, 30€ et on y passe d'1h à 1h30
 
Haut