Questions sur Peeling et Mesolift: Ordre des traitements et témoignages

DDM

Membre récent
Peeling + mesolift: Dans quel ordre et ou?

Bonjour,

J'ai déjà fait une séance de mesolift, plus que 2 pour finir le traitement de base. Je voudrai aussi faire un peeling, doux ou moyen je ne sais pas encore seulement je me demande si cela ne va pas enlever le résultat de la mésothérapie, le médecin m'assure que non mais dois-je le croire sur parole?


J'aimerai avoir des témoignages de filles qui ont fait plusieurs traitement a la suite ou simultanément pour savoir dans quel ordre leur médecin avait procédé (meme si vous avez fait du botox ou des injections d'acide hyaluronique ou autres), je voudrai connaitre la logique.

Edit: Pour la mésotherapie est ce que votre praticien a traité votre front? J'ai constaté que certains faisaient le front et d'autres non, pourquoi?
 
Re : Peeling + mesolift: Dans quel ordre?

Bonjour
pas d'ordre spécialement.
moi j'en suis à ma 3ème séance de peeling et entre temps j'ai fait une injection de botox . il n'y a aucun souci d'ordre.
voilà
 
bonjour les filles,
Je viens de tomber sur ce poste alors que je suis a la recherche de renseigement sur le peeling.
En ce qui me concerne j'ai 30 ans etj'ai une très jolie peau mais ce qui me dérange c'est les ridules de mes yeux puis mes rides d'expressions du front qui s'accentue malgrès que j'utilise de bonne crème j'ai l'impression qu'elles ne sont plus efficace, es que faire un peeling pourrai atténuer Mes rides? n'es pas dangereux si j'ai une peau très fine? pouvez vous me faire par de vos expèriences et quel est votre résultat obtenue après c'est un an? Merci
 
bonjour Madeline
un peeling c'est un soin anti-âge avant tout, ça resserre les pores, atténue les ridules, et éclaircie le teint.
moi quand je fais un peeling chez le médecin esthétique, tu dois savoir que ta peau les jours suivant va peler extrémement, et bien ma peau "brulée" est grise à cause de la cigarette!! incroyable.
A 30 ans tu peux commencer le peeling 1 à 2 fois par an bien sur, c'est de la prévention.
voilà n'hésites pas
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut