Remboursement de peeling par la sécurité sociale : est-ce possible ?

nefertiti587

Membre Actif
Coucou les filles,



Je m'interroge beaucoup sur le peeling en ce moment et je ne trouve pas d'infos ...je m'explique !


J'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'acné étant plus jeune, j'étais encore à l'école primaire quand ça a commencé...on m'a dit "prend ton mal en patience, tu n'en auras plus quand les autres en auront et là toi tu auras une belle peau"...mouais ! J'ai aujourd'hui 25 ans et je ne peut toujours pas mettre un débardeur en été comme tout le monde (vie injuste!)

J'ai aujourd'hui très peu de boutons sur le visage (c'est au moins ça de gagné) mais alors si vous voyez l'état de ma peau !!!!


Vous vous souvenez de la pub où un jeune tiens des jumelles à l'envers et vise la joue de son pote en disant "ah c'est la surface de la lune???"


Ben moi j'ai ça !


J'ai essayé les gommages, les kits pellings à faire à la maison, les recettes de blanc d'œuf, les masques zinc, argile verte, argile blanche, rien n'y fait ni n'atténue les pores de ma peau.

Parallèlement à ça pas moyen de trouver un seul médicament pour traiter mon acné...


N'ayant presque plus rien dans le visage, mon rêve est de faire un pelling/laser ou autre afin de ne plus avoir à pleurer le matin en me maquillant (ps : j'ai essayé également le soit disant produit miracle Clarins qui doit boucher les pores pour la maquillage mais niet ça change rien du tout! ) et je me demande si la sécurité sociale ne pourrait pas prendre en compte cette intervention puisqu'il s'agit bel et bien des conséquences d'une maladie ???

Je pensais jouer sur e fait que je suis commerciale et que je devrais être présentable...


Avez-vous déjà entendu parler d'un éventuel remboursement concernant cet acte???



Je compte sur vous pour m'aider à me débarrasser de cette m*** de peau afin de ne plus être envieuse en voyant tous les gens "normaux" avec leur peau lisse :help:
 
Re : Peeling remboursé par la sécu???

ps : merci d'avoir lu mon pavé !!
 
Re : Peeling remboursé par la sécu???

Honnetement, j'en ai aucune idée dsl. Le mieux c'est que tu envoyes un courrier je pense, avec photos pourquoi pas et tu demandes un rdv avec un doc de chez eux, il te dira ;)

Bon courage à toi.
 
Re : Peeling remboursé par la sécu???

a priori ce n'est pas rembourse j'en ai fait un moi meme il y a 15j, mais bon un peeling de surface chez la dermato pour mon masque de grossesse (qui n'a d'ailleur pas fait grand chose!) tu as été voir un dermatopour lui demander si c'est possible? sinon a part un traitement pour l'acne as tu essayer de changer de pillule? moi je prend la diane35 qui agit sur l acne( j'en avait adolescente jusqua mes 20/22 ans et j'ai aussi essayer des traitement etc.. il n'y a que la pillule qui m'aienfin debarrasser de tout ca
 
Haut