Peeling

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous :D

J'ouvre ce post afin d'avoir un maximum d'informations et differents avis sur le Peeling.

Tout d'abord je vous met ce que j'ai pu trouver sur le net pour ceux qui serez interessez... Et pour informez ceux qui ne save pas ce que c'est :)

Voici quelques lien :



Si quelqu'un l'a déjà fais j'aimerais énormement avoir son véccu et son impression par rapport a cet acte :)

Je précise, que je serais interessé pour en faire un, je n'ai pas de ride pour l'instant car je suis encore jeune, mais j'ai quelques taches brunes ainsi que de l'acné...
Même si le fond de teint parvient a cacher mes imperfections, j'aimerais vraiment me plaire au naturelle... sans me "sentir mal".

J'aurais donc tendance à dire que le plus approprié (pour mon cas) serait le peeling superficiel (si on s'en tient au lien ci dessus)
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairer :)
 
Je suis ce post qui m’intéresse beaucoup !!
je suis dans le même cas " taches ect ... " mais j'ai peur si vous avez une adresse à conseiller je suis preneuse
 
comment ce déroule le peeling étape,durée,résultat sur quelle type de peau. ..
tout tout tout lol merci pour tes réponse lol
 
Je me demande si beaucoup de personne "ose" sauter le pas...
J'espere qu'on auras vite des temoignages :)

Sinon part qui pensez-vous vaut-il mieux qu'il soit réalisé?
- dermatologue
- medecin esthetique
 
j'ai déja fais des peeling au tca

il y a des praticiens qui le font au coton tige (resultat nul) et d'autres qui le font au coton (superbe résultat).

il commence par demaquiller, puis applique le produit soit au coton soit coton tige en insistant sur certaines partie du visage et la d'un coup tu as un coup de chaleur, tu sens que ca brule puis vaporise de l'eau thermal (il me donne un mini ventilo des fois) puis applique une creme.

tu resors du cabinet toute rouge puis au bout de 48h environ t'as des plaque marron qui va peelé au fur et a mesure. Puis tu aura une superbe peau de bébé

sache qu'un peeling ne fera rien pour ton acné!!!!!

pour ce qui est des taches, il les reduit petit a petit, donc il faut en faire regulierement.

il est conseillé d'en faire 2 a la suite avec un intervalle court entre les 2 (je crois un mois, jme rappel plus!)
 
je souhaite sauter le pas car suite à de lacne à 25 ans! !! injuste! je me retrouve avec des petits trous dans la peau.
perso je pense le faire chez ma dermato.

pour moi blanchiment des dents chez le dentiste
epilation laser chez la dermato.
 
moi je les ai fait chez un medecin esthétique 80€!!

faites attention, j'a acheté un soin sur groupon à faire dans un centre sur paris, le medecin à essayé de me refourgé un peeling tca sur lequel il me ferait un prix de 400€ et quand je lui ai dis que je paye le mien 80€, il est resté sur son derriere!!!
 
Richa a dit:
j'ai déja fais des peeling au tca

il y a des praticiens qui le font au coton tige (resultat nul) et d'autres qui le font au coton (superbe résultat).

il commence par demaquiller, puis applique le produit soit au coton soit coton tige en insistant sur certaines partie du visage et la d'un coup tu as un coup de chaleur, tu sens que ca brule puis vaporise de l'eau thermal (il me donne un mini ventilo des fois) puis applique une creme.

tu resors du cabinet toute rouge puis au bout de 48h environ t'as des plaque marron qui va peelé au fur et a mesure. Puis tu aura une superbe peau de bébé

sache qu'un peeling ne fera rien pour ton acné!!!!!

pour ce qui est des taches, il les reduit petit a petit, donc il faut en faire regulierement.

il est conseillé d'en faire 2 a la suite avec un intervalle court entre les 2 (je crois un mois, jme rappel plus!)

richa tu pense que ça peux enlever ou atténuer des petits trous sur la peau? ?
 
je souhaite sauter le pas car suite à de lacne à 25 ans! !! injuste! je me retrouve avec des petits trous dans la peau.
perso je pense le faire chez ma dermato.

pour moi blanchiment des dents chez le dentiste
epilation laser chez la dermato.

avant de faire celui chez le medecin esthetique, j'en ai fais un chez le dermato, franchement aucun resultat, j'ai pas du tout pelé!!! alors que chez le medecin esthetique, c'etait magnifique!!!
 
tout d'abord je me permet de vous dire que si vous continuer d'exposé votre visage au soleil, il ne faut pas faire de peeling car ce que le peeling vous aura enlever, le soleil vous le redonnera lolllllllll


je me suis orienté vers un peeling chimique, aprés ma grossesse, pour

masque de grossesse sur tout le visage, (j'ai essayé toute les crémes sur le marché et rien ne fonctionné)

moustache presque noir autour de la bouche, du au abus de soleil.

ridule, peau terne, teint grissatre, bouton, peau mixte.

la premiére année j'ai fait un 18%, qui n'a pas été suffisant j'ai gardé d tache, j'ai due complété avec 2 séance laser.

dans l'ensemble satisfaite mais pas a 100%

le second fu a 30% est la ce fut radical, un teint de porcelaine, plus aucune tache rien durant 2 ans.

je suis parti en italie l'année passé et d tache sont réaparu malgré le chapeau et l'écran totale.

en novembre j'ai donc refait un 30% et c le bonheur, je trouve que fait chaque année, cela a un effet rajeunissant.


en belgique on peut le faire chez un médecin esthétique qui coute 125e le peeling, mais il n'y va pas par quatre chemin, il vous applique le produit au coton tige et rien d'autre, et une créme calmante aprés.

chez un chir cela coute 350e mais il le fait en 3 étape, préparation de la peau quelque semaine avant, application du peeling en plusieur séance.

chez le dermato ici en belgique je ne conseille pas, ou juste les légers (qui ne servent a rien)

on applique le produit a l'aide d'un coton tige, ca brule énormément partout, et au bout de quelque seconde quand la peau blanchit sous l'effet du produit, il met une créme calmante.

pour un 18% vous étes présentable au bout de 4 jour
et pour un 30% au bout d'une semaine

premier jour rouge et tendu de partout
2 jour ca gonfle un peu pour le 30
3 jour ca supure pour le 30 et ca séche vous avez 50 ans
4 jour vous fripper a mort vous avez 90 ans
5 jour cela commence a peler


et la peau est neuve en dessous, blanchi, plus de pore dilaté, plus de tache, plus de bouton, plus de peau grasse, mini mais je dis bien mini ridule atténué, cicatrice diverse parfois elle disparaisse ou sont atténuer.

par contre ne plus jamais exposé son visage au soleil. et l effet garanti un an ou 2 si vous entretenez bien votre peau.
 
alors moi j'ai testerl année deniere chez une dermato et bah...rien!leger picotement lors du peeling mais rien de terrible elle m en a d ailleur rajouter sur la "moustache" (masque de grossess) et etait etonne que je ne ressente rien de speciale, bref elle me dit que je vais avoir rougeur, legeres croutes etc.. et bah...toujours rien, du coup mes taches sont toujours la un peu decue , j avais paye 60€ mais je suis trop jalouse deton experience nora! je veus un teint de porcelaiiiinnneee!!!!! lol
 
j'ai fait un album sur au féminin, dés que je peux je vous met le lien, est le mot de passe en privé. par contre attention ame sensible s'abstenir, c pas un mini peeling, c brutal.
 
j'ai fait un album sur au féminin, dés que je peux je vous met le lien, est le mot de passe en privé. par contre attention ame sensible s'abstenir, c pas un mini peeling, c brutal.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut