Peeling

acide de fruit, je suis désolé de te dire ca, cela ne sert a rien comme "peeling". aprés faut voir ce que tu recherché.



voici le lien de mon album les filles, comme cela vous allez voir ce qu'est vraiment un vrai peeling chimique. mot de passe en message privé.
Peeling chimique : Album photo - aufeminin.com
Bonjour Nora,
J'ai 40 ans et un petit "fripé" sur les joues qui me dérange énormément.
Vendredi j'ai fait chez la dermato un peeling tca 30 auriga et depuis dimanche je suis toute fripée, quelque chose d'impressionant. Depuis hier je commence également à peler.
Peux tu me dire si c'est normal d'avoir la peau d'une mémé et éventuellement me donner le mot de passe pour que j'ai accés à tes photos.
D'avance merci.
 
Bonjour les filles,

J'ai une peau à tendance acineuse et j'aimerais le faire un peeling. Mais j'ai la peau noire, caramel foncé, pensez-vous que ce sera possible d'avoir un
Bon résultat chez un médecin esthétique ?
 
eli.daveiga a dit:
Bonjour les filles,

J'ai une peau à tendance acineuse et j'aimerais le faire un peeling. Mais j'ai la peau noire, caramel foncé, pensez-vous que ce sera possible d'avoir un
Bon résultat chez un médecin esthétique ?

Peau à tendance acneique, dsl
 
eli.daveiga a dit:
Bonjour les filles,

J'ai une peau à tendance acineuse et j'aimerais le faire un peeling. Mais j'ai la peau noire, caramel foncé, pensez-vous que ce sera possible d'avoir un
Bon résultat chez un médecin esthétique ?

Peau à tendance acneique, dsl
 

Ca peut vous intéresser:

Haut