Peeling

Moi c était plus pour les taches brunes moche. Sinon la peau de mon visage de près est horrible endroit blanc endroit marron, bouton, points noir! Sinon l épilation du visage avant ou après le gommage ?
 
Moi c était plus pour les taches brunes moche. Sinon la peau de mon visage de près est horrible endroit blanc endroit marron, bouton, points noir! Sinon l épilation du visage avant ou après le gommage ?



pour les taches brunes tu n'aura aucun résultat il faut faire quelque chose de plus fort comme un tca 30%, l'épilation quelque jour avant c mieux.
 
Moi aussi j'ai fais 3 peelings aux acides de fruits ! Je m étais pas hyper renseigner mais c est en lisant ce post que je me rend compte que je me suis fais totalement arnaquée!
En plus j ai payé 3 fois 65 euros ! Donc 200 euros pour de la m.... Très peu de résultat mes cicatrices d'année sont légèrement moins creusés.
Pourtant je me suis rendue chez une dermato réputée pour faire ce qui touche à l'esthétique .
Les médecins esthétiques et les dermato pratiquent les peeling dont vous parlez ? Personne a une adresse sur metz / Nancy ? Un seul peeling suffit ?
 
ca dépend de la profondeur de tes cicatrices, désolé je ne peux pas t'aider pour l'adresse, moi je serai toi je verrai plutot du coté d'un chir esthétique en france pour un tca trés fort.
 
Rassurez moi les filles on ne parle pas encore du peeling qu'on voit parfois à la télé on les femmes deviennent limite verte et ne peuvent pas mettre le nez dehors pendant plusieurs semaine ? Lol
 
Moi aussi j'ai fais 3 peelings aux acides de fruits ! Je m étais pas hyper renseigner mais c est en lisant ce post que je me rend compte que je me suis fais totalement arnaquée!
En plus j ai payé 3 fois 65 euros ! Donc 200 euros pour de la m.... Très peu de résultat mes cicatrices d'année sont légèrement moins creusés.
Pourtant je me suis rendue chez une dermato réputée pour faire ce qui touche à l'esthétique .
Les médecins esthétiques et les dermato pratiquent les peeling dont vous parlez ? Personne a une adresse sur metz / Nancy ? Un seul peeling suffit ?

regarde sur ce site tu y trouvera ton bonheur, loool
Annuaire de médecins en mésothérapie et médecine esthétique - AMME - Association Mésothérapie et Médecine Esthétique
 
Moi c était plus pour les taches brunes moche. Sinon la peau de mon visage de près est horrible endroit blanc endroit marron, bouton, points noir! Sinon l épilation du visage avant ou après le gommage ?


Je suis dans le même cas que toi. Dis nous si ton peeling a bien marché!! :heart:
 
Ba apparemment c pas un peeling enfin peeling mytho mdr ça serai juste un gommage ! Mais tkt je vs dirais quand même !!! Bisous soetmo ;)
 
Bonjour les filles,
en ce qui me concerne j'ai une très jolie peau mais ce qui me dérange c'est les ridules de mes yeux puis mes rides d'expressions du front qui s'accentue malgrès que j'utilise de bonne crème j'ai l'impression qu'elles ne sont plus efficace, es que faire un peeling pourrai atténuer les rides? n'es pas dangereux si j'ai une peau très fine?
Merci
 
non le peeling ne fera rien pour les rides du front, je fais du botox pour chat.

et pour les rides au niveau de la cerne j'ai tout essayé durant des années, peeling, laser, créme, rien n'a marché, donc j'ai fait une blépharo et derniérement je me fais injecter un peu au niveau de la cerne et c beaucoup mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut