peggy sage et magnetic sont elles des bonnes marques ?

juju14

Membre récent
cc

je voulais savoir ske vous pensiez de la marque peggy sage et magnetic ???
et savoir si lors d'une même pose on pouvait les mélanger des produits de marque différentes ?

merci
 
idem, je suis contente que des gels couleurs... ceux de constructions j'utilise pas.
 
Gels de couleur peggy sage vraiment très bien mais leur vraiment bof! gel magnetic perso c'est de la ***** sa tien pas et sa ma bousillé les ongles. Après résine magnetic apparemment c'est la meilleur!! Voilà
 
tout le monde a un avis différent lol
moi je fais pas la résine dc c les gels magnetic ...
je vais en tester on verra bien lequel je préfère
pour ma formation j'ai utilisé tout de la marque peggy sage donc j'y suis habituée la on ma donner des gels de la marque magnétic mais il sont spéciaux ...
 
tout le monde a un avis différent lol
moi je fais pas la résine dc c les gels magnetic ...
je vais en tester on verra bien lequel je préfère
pour ma formation j'ai utilisé tout de la marque peggy sage donc j'y suis habituée la on ma donner des gels de la marque magnétic mais il sont spéciaux ...
bonsoir justine, quels gels as tu utilisé? que leur trouves tu de spécial par rapport aux autres gels?
 
Gels de couleur peggy sage vraiment très bien mais leur vraiment bof! gel magnetic perso c'est de la ***** sa tien pas et sa ma bousillé les ongles. Après résine magnetic apparemment c'est la meilleur!! Voilà

bonsoir, je suis vraiment stupéfaite de lire cela, t'as t on donné le protocole pour utiliser les gels?
un gel, peut importe la marque n'abime pas les ongles si il est utilisé correctement.
 
shoesaddict a dit:
bonsoir, je suis vraiment stupéfaite de lire cela, t'as t on donné le protocole pour utiliser les gels?
un gel, peut importe la marque n'abime pas les ongles si il est utilisé correctement.

Tout a fait d'accord steph! J'utilise le flash et franchement une tenue parfaite même a plus de 4 semaines... Et effectivement, n'abime pas les ongles... La marque n'a rien a voir la dedans... La po certainement par contre...
 
g le builder standard, le pink extender, et le clear top mais je viens de les avoir et ne connait pas encore leur fonction (base construction ou finition) si tu peux me le dire au passage ca serait niquel car je c pas lequel sert à quoi lol ...

merci bcp Stéphanie
 
les gels magnetics sont vraiment tres bien! et tres bonne tenue! et ils ne chauffent pas bcp sous la lampe
 
shoesaddict a dit:
bonsoir, je suis vraiment stupéfaite de lire cela, t'as t on donné le protocole pour utiliser les gels?
un gel, peut importe la marque n'abime pas les ongles si il est utilisé correctement.

Alors déjà vous voulez m excuser d'avoir utilisé une grossièreté pour m exprimer j aurais du dire je n aime pas! :)
Mon protocole est le suivent:
Poussez les peaux
Dépolir l ongle
Passez le cleaner (je ne suis pas sur de l appellation exacte de magnetic )
Je met une fine couche de builder que je catalyse 2 min
Je fait ma construction ac le mm gel.
Je degresse
Je ponce
Et gloss
Voilà :)
 
ok ok merci !
je suppose kon catalyse aussi après le gel de construction me t'a oubliés de le noter ^^ et ta french tu la fait avant ou après ta construction ?
ca tiens bien ?
merki ^^
 
juju14 a dit:
ok ok merci !
je suppose kon catalyse aussi après le gel de construction me t'a oubliés de le noter ^^ et ta french tu la fait avant ou après ta construction ?
ca tiens bien ?
merki ^^

Lol oui dsl g oublier de catalyser le gel de construction!! Pour la french sa dépend si il faut faire un rallongement ou pas. Écoute je l ai fait sur ma maman et ils ont tous bullé en 2 3 jours alors que d habitude sa dure 1 mois nickel!! Du coup elle ce les ai tous retourner et c est ongles sont très mous et dedoublé... Après je n ai rien contre magnetic ...
 
Alors déjà vous voulez m excuser d'avoir utilisé une grossièreté pour m exprimer j aurais du dire je n aime pas! :)
Mon protocole est le suivent:
Poussez les peaux
Dépolir l ongle
Passez le cleaner (je ne suis pas sur de l appellation exacte de magnetic )
Je met une fine couche de builder que je catalyse 2 min
Je fait ma construction ac le mm gel.
Je degresse
Je ponce
Et gloss
Voilà :)

tu mets pas de primer ni de gel de base ?? Le builder logiquement sert à la construction mais ce n'est pas un gel d'adhérence, il faut une acroche en dessous.
 
Le mec de magnetic que j'ai eue au tel ma dit soit tu met pas de base ( car le cleaner de magnetic suffit pour l adherance) soit juste une fine couche de builder qui servira de base...
 
La fille de chez magnetic que j'ai eue au tel ma dit que la base n était pas obligatoire car leur cleaner suffit pour l adhérence! Ou je met une fine couche de builder qui servira de base....
 
ça servira à rien le buider ne contient pas d'adhérent, il te faut du primer et non du cleaner pour l'adhérence ! Le cleaner sert juste à dégraisser et nettoyer mais certainement pas à faire l'adhérence.

Sinon tu met du nail prep et gel de base.

Tu bosse avec quoi comme marque actuellement ?!
 
ça servira à rien le buider ne contient pas d'adhérent, il te faut du primer et non du cleaner pour l'adhérence ! Le cleaner sert juste à dégraisser et nettoyer mais certainement pas à faire l'adhérence.

Sinon tu met du nail prep et gel de base.

Tu bosse avec quoi comme marque actuellement ?!

pas de primer avec magnetic autant pr le gel que pr la resine. Je pense qu'elle parle du nail cleanser de magnetic qui est un deshydratant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut