peggy sage

C

carole67

Guest
coucou! je travail avec les produits peggy sage, qq11 a dja testé? vs en pensez koi?
 
Re : peggy sage

il y en a bcp qui disent que c pas terrible.....
MAis g jamais testé.
 
Re : peggy sage

gel nul a chier capsules cassantes colles a 2 balles . vernis au top voilou :clap3:
 
Re : peggy sage

lol mais c vrai . enfin c mon avis . et c est la ou demain mon vernis pegy sage se rebel :hi: :taz:
 
Re : peggy sage

oh oui la rage de toi je viend te mordre sauvagement :taz:
 
Re : peggy sage

kikou !

j'ai pas non plus testé les gels (car mauvaise réputation), par contre, les capsules, pas de problèmes.... et ils ont une super gamme de vernis.... mais j'ai pas testé non plus.....
 
Re : peggy sage

euh les capsules ouais les transparente ça va les french elle cassent :fumier:
 
Re : peggy sage

euh !
moi, j'ai essayé les normales, ni les french, ni les transparentes !!!

eh, tu nous l'abîme pas trop notre lolo ! j'veux qu'elle vienne entière à Paris !!!!:happydance:
 
Re : peggy sage

:):):)COUCOU

MOI j'ai effectué mon stage CHEZ PEGGY SAGE à GENEVE, et je suis très déçue des produits, je fini car il me reste pas mal de résine
en ce qui concerne les gels j'ai changé pour NSI BALANCE (super)
biz et à bientot si tu veux d'autres rens.
philongle
 
Re : peggy sage

salut, justement moi aussi je travail avec le materiel peggy sage et je trouve que la resine ne tien pas vraiment au bout de quelque jours il y a des bulle d'aire en haut des cuticul savez vous pourquoi???????????????????????
 
Re : peggy sage

coucou,

moi je n'utilise que les vernis et ça me va. Par contre c'est peut- être pas le bon endroit mais tant qu'on y est sur peggy sage vous pensez pareil pour le maquillage et les soins pour les mains? :28-kiss:
 
Re : peggy sage

en ce qui concerne les soins pour les mains les produits sont biens, je les utilisent, le maquillage je ne connais pas mais il parait qu'ils sont bien aussi
 
Re : peggy sage

moi j'aimerais bien travailler avec leurs produits pour soins des mains et des pieds mais je ne sais pas s'ils sont bien !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut