Peggy Sage

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : Peggy Sage

merci pour reponse......
la ponceuse est bien pour resine et pour faire le contour et le dessous des ongles...... non ??
tu fais comment pour ongles rongés???? j'ai entendu que cela ne tenait pas + de 12 jours!!!!!! tu fais de la resine ???
c'est ou oleron si c'est en bretagne passe me voir!!!!!!!;)
bisous
 
Re : Peggy Sage

merci pour reponse......
la ponceuse est bien pour resine et pour faire le contour et le dessous des ongles...... non ??
tu fais comment pour ongles rongés???? j'ai entendu que cela ne tenait pas + de 12 jours!!!!!! tu fais de la resine ???
c'est ou oleron si c'est en bretagne passe me voir!!!!!!!;)
bisous

pour la ponceuse oui c'est bien pour le dessous si tu fais de l'intégrale, moi moi je fais plus souvent des poses avec capsules donc j'en ai pas vraiment besoin.

Je fais capsules et gel sur ongles rongés, et remplissage au bout de 2 semaines, ça tiens nikel!

L'ile d'Oléron c'est en charentes maritimes, pour situer c'est à la hauteur de la rochelle, bordeaux... pas vraiment en bretagne! Domage...
bisous
 
Re : Peggy Sage

bonjour!!
ben, la prochaine fois viens en bretagne!!!!! bonnes vacances!!!! tu reviens quand ??
Tu connais quelqu'une qui utilise les produits peggy sage ??? (ai commande a passé pour demain matin) ai besoin renseignement!!

interressant caps et gel !!! bravo tu mets caps sans encoche et prelimées ?? lesquelles exactement ? (j'ai essayée celles de franck en french : TB je vais essayer les clears...
je repasse vers15 h 30 ou 16 h.... sur forum...

j'ai une manucure ( je n'en fais jamais et j'ai pas d'exfoliant.....;) . (je peux prendre celui pour visage!!!!! ou zapper ) .... .et pansement en soie

bisous armelle
 
Re : Peggy Sage

j'ai une commmande petit materiel a passsé (ils sont bien et vernis et top coat etc... pinceau resien etcc et j'hesite entre les 2 kits resine (revolutionnail's et l'autre) la resiene que j'utilise depuis 3 ans est nickel mais la c'est plus recent je crois!!)
et si quelqu'un connait la methode fiberglass???
espere reponse !!!!;) :wavecry:
a bientot
 
Re : Peggy Sage

Bonjour a toute
Je voulais savoir ou je pouvais trouver le catalogue dont vous parler car moi il y a un distributeur mais c'est pas loin mais ce n'ai pas non plus a cote donc c'est pas facile car en plus il ne font pas tout.
merci
biz
:hi::hi::hi:
 
Re : Peggy Sage

ouai mais ou en peu se procurer la french extra blanc de peggy sage j'en trouve plus!!!!!
 
Re : Peggy Sage

Salut Les Filles Je Vend Moi Meme Des Produits Peggy Sage A Des Prix Interessant Moin De 5 Euros Les Vernis A Ongle J En Ai Meme A 3 Euros Contacter Moi Par Mp Pour Les Tarifs Et Me Dire Exactement Se Que Vous Voulez .

Facture Et 100% Neuf

Biz A Toutes
 
Re : Peggy Sage

Salut Les Filles Je Vend Moi Meme Des Produits Peggy Sage A Des Prix Interessant Moin De 5 Euros Les Vernis A Ongle J En Ai Meme A 3 Euros Contacter Moi Par Mp Pour Les Tarifs Et Me Dire Exactement Se Que Vous Voulez .

Facture Et 100% Neuf

Biz A Toutes



Bonjour,
Je serai intéressée par les gels P.Sage! Je change de fournisseur et je viens d'essayer certains gel de couleurs de cette marque, et je les trouves sympas! Par contre le gel de finition gloss rose est tt nouveau pour moi et des fois il est mat:sad2:! je ne dois pas l'appliquer comme il le faut, je pense! Est-ce que les differents gels tiennent bien?
Très Cordialement
 
Re : Peggy Sage

Bonjour à toutes,

je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver le magasin Peggy sage dans le 13 car en faite il y a que des DBD qui font peggy sage mais existe -ilo un vrai magasin peggy sage hormis Paris ?

merci

lyly
 
Re : Peggy Sage

bonjour, les filles!
puis je savoir ce qu'il y de plus les vernis de PEGGY SAGE part a port au vernis ESSIES , OPI et CHINA GLAZE ?
 
Re : Peggy Sage

Bonjour connaisais vous les produits PEGGY SAGE ainsi que les lampe uv 45 EURO hors taxe chez peggy sage le fournisseur est a coté de chez moi esque se sont de bon produit je vais faire ma formation au mois d'avril merci de ses conseille.
 
Re : Peggy Sage

Bonjour connaisais vous les produits PEGGY SAGE ainsi que les lampe uv 45 EURO hors taxe chez peggy sage le fournisseur est a coté de chez moi esque se sont de bon produit je vais faire ma formation au mois d'avril merci de ses conseille.

Il te faut une lampe de 36 W (4 tubes), sinon tu vas passer un temps astronomique à faire catalyser ton gel.... (logiquement tu vas mettre 4 fois plus de temps avec 1 seul tube à 9W) et je pense que pour ce prix là chez Peggy Sagec'est une lampe avec 1 seul tube. Et tu peux en trouver des pas cheres sur le net !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut