Peggy Sage

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
http://www.peggysage.com/

leur site est bien conçu , si vous allez dans calendrier vous pourrez y voir les manisfestations(salon).

leur vernis sont au top!!!
 

Pièces jointes

  • Vernis1_03.jpg
    Vernis1_03.jpg
    29.3 KB · Affichages: 222
Re : Peggy Sage

Les formations et les produits (gel, résine et liquide) sont pas trop top :niet:
J'ai été déçue :vomit:
Par contre c'est vrai pour les vernis ils ont un super choix :wiggle: :wiggle: et une bonne tenue
 
Re : Peggy Sage

ben justement Purple , leur liquide acrylique est compatible avec resine ezflow et franchement je l'ai trouvé super!! j'ai mis un post dans le forum expret pour le signalé.Pour le gel et résine je me fit au expériences des autres .

oui leur top coat est génial aussi j'en suis accro ,surtout pour les pieds le vernis reste sans s'écailler vraiment TOP c'est le cas de le dire.
 
Re : Peggy Sage

Grand choix de couleurs,mais surtout ne prenez pas les pinceaux chez eux,trop cher.;)
 
Re : Peggy Sage

Waou ! il y a un distributeur sur Poitiers !! pour une fois ...
beer.gif
je vais aller voir, je voulais justement un vernis rouge bien rouge... merci Steph !:heart: et merci à Angy qui avait donné l'adresse dans un autre post :heart:
 
Re : Peggy Sage

tu vas voir il ya plein de rouges plein plein plein
 
Re : Peggy Sage

turquoise a dit:
tu vas voir il ya plein de rouges plein plein plein

ca va marquer un nouveau passage pour moi. J'adoooore le rouge mais n'ai jamais osé en porter... :mmm:
 
Re : Peggy Sage

Bonne question Claire, je te propose d'ouvrir un sujet sur la question, car elle est souvent posée...
 
Re : Peggy Sage

Claire, j'ai mis ta remarque dans un nouveau sujet "femmes enceintes" dans technique ...
 
Re : Peggy Sage

Voilà je suis allée voir le distributeur... bein je suis décue ! en fait elle vend surtout des produits pour la coiffure, et c'est à peine si elle a les vernis... enfin, j'ai quand même trouvé mon rouge. La référence c'est Royan si cela vous parle. Et pas cher : moins de 6 euros. :flower:
 
Re : Peggy Sage

hé ! ce fut une bonne journée pour toi !!! un modèle et un vernis rouge et dis donc quand tu sors tu sors pas pour rien !!!
 
Re : Peggy Sage

j'aime beaucoup les vernis peggy, ils tiennent très bien et longtemps.Ils ont de beaux rouges mais c'est difficile de choisir tant il y en a! moi j'ai adopté le" rouge peggy sage".
 
Re : Peggy Sage

:flower: Alex,notre boutic est la meme que la tienne,mais ils offre un gros catalogue noir,et la tu peux commender ce que tu veux.Les délaies,8 à 10 jrs.
 
Re : Peggy Sage

Lolo a dit:
:flower: Alex,notre boutic est la meme que la tienne,mais ils offre un gros catalogue noir,et la tu peux commender ce que tu veux.Les délaies,8 à 10 jrs.

Han !! merci Lolo !! j'y avais pas pensé ! la nénette est si peu sympa que j'ai pas osé lui demander quoi que ce soit...
 
Re : Peggy Sage

Lolo a dit:
;) On y va à coup de boule Alex???

Je suis pro de ce genre de truc... j'ai le nez cassé à cause de ca... une anglaise hystérique m'a sauté dessus quand j'étais ado (ah les filles, toujours prêtes à se crêper le chignon), j'ai pas eu le temps de dire ouf que j'étais déjà foutue... :mur:
 
Re : Peggy Sage

peggy sage a des vernis de folie , le royan je l'utilise il est tres beau surtout avec des mains un peu bronzer il on un autre rouge qui est un peu plus foncé mais qui marche super bien je crois que c'est le griotte . C'est la phot des ongles rouges que je vous ai poster . chez peggy sage directement tu les as a 3.25 euros ht il me semble . Chez peggy sage c'est la folie le choix qu'ils ont en vernis c'es ttrop beau .
bise
sophie
 
Re : Peggy Sage

AlexNails a dit:
Waou ! il y a un distributeur sur Poitiers !! pour une fois ...
beer.gif
je vais aller voir, je voulais justement un vernis rouge bien rouge... merci Steph !:heart: et merci à Angy qui avait donné l'adresse dans un autre post :heart:
:mmm: merci pour le clin d'oeil c'etait avec plaisir :mmm: :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut