Peigner ses extensions à clip

sofiaa

Membre récent
Bonjour à tous,

Une question toute bête::boulet:
est ce que vous peignez vos extensions à clip après les avoir lavé?

En ce qui me concerne, je laisse tremper dans de l'eau tiede avec un shampoing doux DOP.
Ensuite, j'applique un après shampoing Elseve, cheveux abimés. Je laisse poser. Je rince.
Et enfin j'applique un masque nivea cheveux abimés, et je rince.

Mais je ne peigne pas.

Vous, vous les peignez?


Mrci:cute::cute:
 
Re : Peigner ses extensions à clip

coucou soffia non on ne peigne pas sur cheveux mouillés (c'est d'ailleurs inscrit dans les gestes à bannir ;) ) et sinon si kit lisse brosse plate , ou si kit ondulé doigts ou peignes à grosses dents :)
bisous
 
Re : Peigner ses extensions à clip

coucou soffia non on ne peigne pas sur cheveux mouillés (c'est d'ailleurs inscrit dans les gestes à bannir ;) ) et sinon si kit lisse brosse plate , ou si kit ondulé doigts ou peignes à grosses dents :)
bisous

Pourquoi on peut pas les peigner mouillé?
 
Re : Peigner ses extensions à clip

Coucou les filles !
Dites pourquoi il faut pas les peigner quand c'est mouillés?
car je fais ca moi XD
Logiquement ca devrait mieux se démêler une fois mouillés que secs? donc moins de casses ?
Non ? ^^
 
Re : Peigner ses extensions à clip

c'est comme un tissage en fait tu ne le brosse pas mouillé...enfin moi je le préconise ainsi :)
 
Re : Peigner ses extensions à clip

Ha! mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Je comprends pas et pq un tissage ca se peigne pas mouillé?
 
Re : Peigner ses extensions à clip

perso je trouve que ca abime , ca "arrache" + les cheveux que lorsque c'est sec ca passe tout seul
 
Re : Peigner ses extensions à clip

en tout cas étant utilisatrice mes conseils ne sont que par ma propre experience :)
 
Re : Peigner ses extensions à clip

ah ben moi aussi je peigne quand elles sont mouillées! :( ça déméle bien les noeuds lol
 
Re : Peigner ses extensions à clip

Moi je peigne quand c'est sec... je trouve que quand c'est mouillé c'est un peu trop emmelé et je veux pas ke sa m'abime les bandes, jai limpression ke sa arrachera les cheveux
 
Re : Peigner ses extensions à clip

Merci Les filles,
Je ne peignais pas jusqu'à présent mes extensions, et je vais continuer ainsi...mes pauvres loulous je voudrais pas qu'ils s'abiment lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut