Peinture Acrylique - Oumaxi

Bonsoir tout le monde !

J'ai acheté ce lot de peinture de la marque Oumaxi sur internet car j'en avais entendu du bien et pour débuter elle est vraiment bien.

Je ne vous présente que 4 tubes mais bien évidemment je possède les 12 mais j'avais un peu la flemme de tous les chercher.

Grâce à cette peinture j'ai pu faire des nail arts de folie. Je me suis vraiment éclatée avec cette peinture pour faire aussi bien du détail que du one stroke.

Les tubes que j'ai le plus utilisés sont le blanc et le noir puisque je fais énormément de déco avec ces couleurs.

Elles ont une consistance parfaite ni trop liquide ni trop épaisse. Elles sont fondantes et se travaillent très bien. Pour faire des traits vraiment fins, vous n'avez qu'à diluer un peu la peinture et le tour est joué.

Les couleurs ne sont pas hypers pigmentées mais cela n'empêche vraiment pas de faire de super chose.

Je recommande à celles qui veulent débuter de prendre cette peinture qui n'est pas chère et qui est vraiment bien !

DSCF2490b.JPG
DSCF2491b.JPG
 
Il y a environ un an j'ai voulu m'acheter de la peinture pour me faire des décos sympas et j'ai donc acheté ce lot sur internet pour à peine 10 euros les 12 tubes. Pour débuter c'est une peinture correcte, mais perso il y a des couleurs que je n'aime pas trop comme le rose bonbon par exemple car je le trouve trop pâteux.
Certaines couleurs ne sont pas tops car une fois diluée même un petit peu elles sont assez transparentes.
Pour faire des nails arts rapides ou avec des traits fins par exemple le noir est bien, idem pour les couleurs foncées ou vives telles que le violet et le rouge. Après si vous voulez faire du one stroke je déconseille la oumaxi car à mon goût elle n'est pas assez couvrante.
J'ai tout de même gardé ces peintures pour faire des fonds sur les capsules et pour le training aussi car ça évite de trop user mes tubes d'une autre marque lol.
En résumé le rouge, le bleu, le vert, le bordeaux, le violet et le noir ça va. Le jaune est quasi transparent. Le blanc ça passe, quant aux autres couleurs je ne les aime pas pour les raisons évoquées ci dessus (trop pâteux ou pas assez couvrants).
Après si vous faites du nail art juste pour vous cette peinture suffit, pas besoin d'investir dans plus cher ....vous pouvez l'acheter et vu la quantité que vous utiliserez il y a de quoi faire avec ces tubes de 12 ml.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 01.58.22.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 01.58.22.png
    137.5 KB · Affichages: 76
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 01.59.04.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 01.59.04.png
    92.3 KB · Affichages: 81
WP_20141030_027.jpg WP_20141030_031.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de cette peinture de la marque oumaxi
j'ai connu cette peinture grace aux vidéos tutos sur Youtube
je l'ai donc commandé sur Amazon
je l'utilise comme peinture de nail art classique de petit dessins su des ils et je la trouve très bien facile à utiliser pas trop épaisse et facile a diluée si besoin est
je ne fais pas encor de one stroke ou autre technique car je n'y arrive pas encore je ne suis pas très douée
donc je ne peux pas donner mon avis sur cett de techniques
pae contre je fais facilement des dégradé au fan Brush sans aucun problème
je recommande cette peinture vraiment pas chère avec de nombreuse couleur pour commencer le nail art
 
Haut