Peinture acrylique qui part ..? O.o

ongles vernis

Membre Actif
Bonjours les filles, Je viens vous demander conseil car il y a une semaine j'ai fait une pose sur moi meme de vernis semi permanent et j'ai fait une déco à la peinture acrylique.
Le hik c'est que meme apres le top coat commencer a partir au bout de 1 ou deux jours .. donc j'ai redessinée pas deçu et remi du top coat et rebelotte .. c'est la première fois que ca me le fait cela viens de quoi svp ?
Je vous laisse en juger par vous meme ..
Merci davance :)

20130905_182724.jpg
 
fait ta déco entre deux couches de top coat .
tu fait ta première couche, tu catalyses et sur les doigts ou tu souhaite une déco tu dégraisse, tu passe ton bloc ,tu depoussières, tu peints, tu attends surtout que ta peinture soit bien sèche, et tu passe ta dernière couche de top.

en VSP, perso, je procède ainsi.
tes décos ne bougerons plus.
 
pas de soucis ;)

par contre ne fait pas ta peinture par dessus toutes les couches que tu as deja faites, faut que ca soit fait " au propre" si je m 'exprime bien ;)
 
tant qu a faire autant refaire tout bien ;)
mais si tu ne peut/veut pas, enleve au moins toutes les couches de top a la lime douce et la peinture oui ;)
si tu n ' as pas abimé ta couleur apres tout ca, une couche de top, tu catalyse, tu degraisse, tu bloc et peinture ^^ puis re top.
 
Donc tes ongles ont peut être été en contact avec un produit qui a légèrement altéré la surface du top coat et ta peinture est parti
 

Ca peut vous intéresser:

Haut