Peinture acrylique + top coap uv magnetic

kyranenails

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un petit soucis, après avoir fait ma construction limer et tout, je fais ma déco avec de la peinture acrylique liquide, mais lorsque je met le top coat UV et que je dégraisse ma peinture s'en va aussi. Ma formatrice me dis qu'il n'y a pas souci normalement, c'est bizarre au bout de quelques jours il n'y a plus de déco sur l'ongle. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie d''avance.
 
Soit tu as un oubli de top coat par endroit , soit il n'est pas catalysé , soit tu n'a pas bien bordé ton ongle ...
 
Non ma pose elle dure longtemps, c'est la déco qui s'efface.Dès que je dégraisse, on voit la couleur partir sur le coton. J'ai également posé un strass mais il est bien resté car je l'ai mis sous la construction.
 
je pense que quand tu met le top coat ton dessin n'est pas assez sec du coup il humidifie ton top et ne le catalyse pas
 
oui comme dit vegasou je pense que ta déco n'est pas sèche et trop épaisse, donc il reste des 'points' de peinture pas sec, et quand tu passe ton coton de cleanner, ce sont ces fameux 'points' de peinture qui partent, et du coup créer un manque de top
 
En effet il faut bien attendre que ta déco soit bien sèche à coeur)) Sinon tu peux utiliser aussi un sealer qui ne se dégraisse pas, mais pareil, attendre que ta déco soit bien sèche))
 
Bonjour, moi cela m'est aussi déjà arrivé , donc je met 2 couches de finition et je catalyse plus longtemps...;)
 
J'ai une petite question pour la peinture acrylique car je n'ai jamais essayé, c'est la peinture qu'on trouve chez cultura genre Pébéo ou bien il existe des marques de peinture adaptées à l'application pour le corps.
Et faut-il la dilué ou bien on la travail directement comme ça?
Merci d'avance pour les réponses, ça fait un moment que je ne fais plus de nail art et j'ai des envies de m'y remettre en ce moment quand je voit les photos de certaines:):):)
 
je te conseil la jo sonja's, elle est très bien, bien pigmenter surtout pour le one stroke car elle est bien épaisse, après la pebeo j'ai essayé et je suis pas fane .... et oui la peinture acrylique ce dilue de manière a faire des trait bien fin et pas des paquet !!!
 
J'ai une petite question pour la peinture acrylique car je n'ai jamais essayé, c'est la peinture qu'on trouve chez cultura genre Pébéo ou bien il existe des marques de peinture adaptées à l'application pour le corps.
Et faut-il la dilué ou bien on la travail directement comme ça?
Merci d'avance pour les réponses, ça fait un moment que je ne fais plus de nail art et j'ai des envies de m'y remettre en ce moment quand je voit les photos de certaines:):):)
Il existe plusieurs marques assez appréciées des "onestrokeuse", polycolor, jo sonjas mais perso je viens de commander des peintures chez Mariann Palfi suite à une formation avec elle. J'ai des peintures Moyra avec lesquelles je galère, bien que leur gels soient bons. Mariann a élaboré elle-même ses peintures de manière à ce que la peinture soit confortable au travail et elle propose une harmonie des couleurs très sympa:)
 
Moi , j'en essayé plusieurs ...après je dirais chacune a ses préférences , moi j'ai les Lefranc & bourgeois en tube , très économique ... et les polycolor ...
 
Merci beaucoup les filles, vous laissez sécher combien de temps environ? car moi je fais une main et je laisse sécher le temps de refaire l'autre main. Je vais essayer avec une finition qui ne se dégraisse pas aussi et je vous tiens au courant. Et Martine 68 quand tu mets 2 couches, tu catalyse la 1ere et tu refais une 2eme c'est ça?
 
Non ma pose elle dure longtemps, c'est la déco qui s'efface.Dès que je dégraisse, on voit la couleur partir sur le coton. J'ai également posé un strass mais il est bien resté car je l'ai mis sous la construction.
la finition n'a rien avoir avec la pose !
 
Merci pour les réponses, et du coup on les trouve où ces marques: jo sonja's, polycolor... chez des distributeurs en produits d'onglerie? Je ne fais pas de onestroke, j'aimerais bien essayé mais déjà pour utiliser à la place des liners je pense que c'est mieux et plus économique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut