Peinture acrylique

tatilyly

Membre Actif
Bonjour j'aimerais savoir ou vous achetez vos peinture acrylique pour commencer le one stroke autre que sur internet SVP et quel pinceau est indispensable pour débuter merci pour vos réponses !!
 
marye3 a dit:
flynails...tu trouveras ton bonheur ;)

Oui mais c'est via internet et je voulais savoir si vous saviez ou je peux en trouver sans passer par internet !
 
Véronique pour Flynails a dit:
Si tu aspeur de internet, appelle moi je ferai ta commande par téléphone

C'est très gentil !!! Je n'ai absolument pas peut d'Internet c'est que j'aime avoir la proximité et pouvoir aller acheter ce dont j'ai besoin quand ça me chante !!!
 
Bonjour j'aimerais savoir ou vous achetez vos peinture acrylique pour commencer le one stroke autre que sur internet SVP et quel pinceau est indispensable pour débuter merci pour vos réponses !!

Si tu veux pas acheter sur internet tu peux aller dans les magasins de loisirs créatifs au les magasin de matériaux pour les beaux arts. La peinture acrylique toutes font l'affaire, maintenant la différence de prix à part que soit une marque ou non c'est leur pigmentation. Si tu veux une peinture chère est bien pigmentée pour ne repasser 2 ou 3 fois sur ton dessin tu as la polycolor, la pébeo, la Louvre, la liquitex mais la heavy body pas la basic etc etc.
Tu peux regarder sur ce site http://www.creastore.com/ il t'explique chaque caractéristique de chaque marque de peinture ça peux t'aider, pour le one stroke il t'en faut une assez liquide et bien pigmentée.
Après pour les pinceaux c'est surtout qu'il faut des pinceaux plats, carré ou biseauté à chacun sa préférence seule toi pourras savoir. Il en existe en plusieurs tailles 2, 4, 6 sont les plus utilisés en micro peinture. Ils doivent être en véritable poils de martre après la marque c'est toi qui vois ;)
 
tatilyly a dit:
Bonjour j'aimerais savoir ou vous achetez vos peinture acrylique pour commencer le one stroke autre que sur internet SVP et quel pinceau est indispensable pour débuter merci pour vos réponses !!

Tu as Moyra a strasbourg qui es top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut