Peinture Acrylique

Maquilleuse

Nouveau Membre
Pourquoi faut til diluer la peinture acrylique avec de l'eau ?
Et comment le faite vous sèchez ?
Peut ton mélangé de la peinture avec du gel pour en faire un gel de couleur ?

Merci
 
Re : Peinture Acrylique

Pourquoi faut til diluer la peinture acrylique avec de l'eau ?
Et comment le faite vous sèchez ?
Peut ton mélangé de la peinture avec du gel pour en faire un gel de couleur ?

Merci

Coucou....

Ecoute moi je me suis renseignée car je vais m'acheter de la peinture acrylique (pébeo) pourquoi vouloir la diluer elle est liquide et prête a l'emploi c'est différent de la gouache ou de la peinture en tube
pour la faire secher elle sèche a l'air libre une fois sec tu passe une couche de ton gel de finition et tu catalyse
alors mélanger de la peinture avec du gel pour faire une couleur je n'en ai aucune idée....(je crois que féline m'avait dit 'oui' mais elle n'étais plus sûr elle en avait entendu parlé) je te conseille d'acheter des pigments comme çà tu peux crée tes couleurs toi même ainsi que l'intensité....

voila j'espere avoir pu t'aider un petit peu je te conseille quand même d'attendre les pro de la décos elle t'aideront mieux que moi
 
Re : Peinture Acrylique

maéva a tout dit !!!
 
Re : Peinture Acrylique

Merci Maeva
La peinture que jai acheter cest en tube de 12ml.. pourquoi la mélanger avec de l'eau ?
 
Re : Peinture Acrylique

je croit que les couleurs en forme de dentifris ca fait paté, puis la deco n'est pas presise, tandis que liquide ele na pas de volume donc plus agile a travailer!!! (melanger avec l'eau pour que ca devien liquide)

je pense mais attend d'autres reponses!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut