peinture, comment faites vous?

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dites, les filles, j'ai un probleme, qd j'essaie de faire des bo traits de deco sur mes tits ongles, j'arrive pas a faire des traits opaques......

si je mets plus de peinture, ca fait pas lisse et pas fin, et si j'eponge mon pinceau, c translucide, donc pas tres net, faut que je repasse dessus, mais comme chuis pas forcement tres douee, ca se voit

je me demande comment vous faites pour avoir de bo traits nets et fins
 
Re : peinture, comment faites vous?

c'est ta peinture qui est trop liquide, soit tu la dilue trop, soit faut changer de marque.
tu utilise quoi?
 
Re : peinture, comment faites vous?

je l'ai pas diluée........ je pensais le faire car je la trouve epaisse

j'ai pas trouve de pebeo, donc j'ai achete de la peinture déco acrilic multisurface marque "lefranc et bourgeois" achetee a l'espace culturel leclerc
 
Re : peinture, comment faites vous?

a mon avis, rien a voir avec les produits
je pense qu'il faut faire beaucoupd'essai avant d'y arrivé ;)
 
Re : peinture, comment faites vous?

je persiste, mais je vois pas d'evolution..... je pensais que ca venais du pinceau, j'en ai trouve un plus fin..... bof, c tjs pas couvrant
 
Re : peinture, comment faites vous?

je pense que c'etait un probleme de pinceau.... j'en ai trouve un plus fin et ca a l'air d'aller mieux!!! :yes:
 
Re : peinture, comment faites vous?

coucou moi jai jamais pratiquer la peinture et jaurai voulu savoir la pebeo sur le cultura y en a 2 cel en tube et lautre en po fo je prenne laquel svp. et jaurai voulu savoir aussi je doi proceder com ceci.
je fai ma french je catalise et je fai ma construction je catalise et avan ma finition je fai la peinture ou c avan la construction? et aussi ma question va etre debile mais vs metter la peinture ds un pot de gel ou vous le sorter devan la cliente com ca lol ds ce pot de base
 
Re : peinture, comment faites vous?

moi j'ai la meme peinture que toi, j'ai blanc et bleu ciel et j'ai aucun probleme avec.
 
Re : peinture, comment faites vous?

je l'ai pas diluée........ je pensais le faire car je la trouve epaisse

j'ai pas trouve de pebeo, donc j'ai achete de la peinture déco acrilic multisurface marque "lefranc et bourgeois" achetee a l'espace culturel leclerc

Excellente marque LEFRANC!
 
Re : peinture, comment faites vous?

alors juste une question je cherche comment faire des dessins de couleurs sur mes ongles posés aux gels et si j'ai bien compris on peux utiliser la peinture acrylique de pebeo ou de lefranc bourgeois juste avant le gel de finition? Il n'y a aucun risque? apres tout c'est génial! Apres problème Numéro 1 comment faire un beau bombé résolue grâce a vous, problèmes n2 reglé!!merci
 
Re : peinture, comment faites vous?

la marque de peinture n'a pas d'importance j'en ais teste plusieurs j'ai meme pique les petits godets de peinture du kit de creation de crayola de mon fils...hihihi il etait pas content! lol tant que c de la peinture acrylique ca fonctionne
amon avis c une question de dilution ou de pinceau essai ceux avec une pointe tres fine et longue ca marche super bien...
bisous
 
Re : peinture, comment faites vous?

la marque de peinture n'a pas d'importance j'en ais teste plusieurs j'ai meme pique les petits godets de peinture du kit de creation de crayola de mon fils...hihihi il etait pas content! lol tant que c de la peinture acrylique ca fonctionne
amon avis c une question de dilution ou de pinceau essai ceux avec une pointe tres fine et longue ca marche super bien...
bisous
La marque de la peinture c’est important, pareille comme marque de la résine ou du gel.
Si vous voulez faire les bons décos il faux la peinture de marque.
La meilleure peinture acrylique pour le Nail-art c’est « POLYCOLOR ».
:whistle:
 
Re : peinture, comment faites vous?

moi j ai de la peinture acrylique que j ai achete ds un magasin de beau art et j arrive pas a faire une french nikel avec, j ai les traces du pinceau grrrrrrrrrrrr

polycolor ça s achete ou ?
 
Re : peinture, comment faites vous?

moi j ai de la peinture acrylique que j ai achete ds un magasin de beau art et j arrive pas a faire une french nikel avec, j ai les traces du pinceau grrrrrrrrrrrr

polycolor ça s achete ou ?
Pour faire la french, mieux de travailler avec le gel qui liquide pour exemple Paint On Ultra White, regarde l’image...
POLYCOLOR c’est une marque Italienne:gathering2:
 

Pièces jointes

  • AkzentzPaintOnWhiteUltra.jpg
    AkzentzPaintOnWhiteUltra.jpg
    7.4 KB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut