peinture corps pr airbrush

ninie3140

ninie
salut a tous!! connaitriez vous un site ou autre ou l on vend des peinture pr corps pr airbrush avec pochoir svp
merci
 
Re : peinture corps pr airbrush

coucou sur ebay tu as : temptatoopia , je ne sais plus si ils sont en australie ou au canada il faut vérifier (surtout pour certains produits qui ne sont pas expédiables en france) ils ont un choix de pochoirs extraordinaires et de très bonne qualité
bisou
 
Re : peinture corps pr airbrush

coucou, alors ecoute franchement les peinture special air brush c'est hyper cher et c pas forcement les mieu, moi j'utilise les produit fardel, ceux que tu utilise peut etre pour le face painting et le body a l'eponge, il faut les diluer avec de l'eau, tu te fais tes petites bouteilles et en plus tu peux te fabriquer tes couleurs.
moi c'est ce que j'ai utiliser si tu veux un peu ce que ça donne tu peux aller
 
Re : peinture corps pr airbrush

coucou, alors ecoute franchement les peinture special air brush c'est hyper cher et c pas forcement les mieu, moi j'utilise les produit fardel, ceux que tu utilise peut etre pour le face painting et le body a l'eponge, il faut les diluer avec de l'eau, tu te fais tes petites bouteilles et en plus tu peux te fabriquer tes couleurs.
moi c'est ce que j'ai utiliser si tu veux un peu ce que ça donne tu peux aller sur mon site Makeupart dans la rubrique air brush
voila bonne continuation
julie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut