**peinture et finition**

ambre68

Membre Populaire
Kikou tout le monde.
Samedi j'ai fais une pose et sur un doitg j'ai mi de la peinture rose avec des papattes noirs et par dessus mon gel de finition, et aujourd'hui elle me dis que sa n'a pas tenu, est ce que ça vous est aussi déjà arriver et que faire?:55-flowerdown:
 
Re : **peinture et finition**

as tu attendu assez longtemps que ta peinture seche ? as tu bien bordé avec ton gel de fintion ? en as tu mis suffisament ?
 
Re : **peinture et finition**

pourrais pas t aider , mais c est quoi que tu as mis comme peinture?
 
Re : **peinture et finition**

as tu attendu assez longtemps que ta peinture seche ? as tu bien bordé avec ton gel de fintion ? en as tu mis suffisament ?
Snif oui j'ai même passer un sopalin pour etre sur qu'elle est bien sèche et j'ai border, suis toute triste.Je sais po si c'est mon gel de finition qui ne tiens pas dessus?
J'ai utiliser de la peinture acrylique pour bois.
 
Re : **peinture et finition**

Snif oui j'ai même passer un sopalin pour etre sur qu'elle est bien sèche et j'ai border, suis toute triste.Je sais po si c'est mon gel de finition qui ne tiens pas dessus?
J'ai utiliser de la peinture acrylique pour bois.


peut etre alors tu n'as pas mis suffisamement de gel de finition, ou alors il na pas suffisament cartalyser, ra je ne vois que ca, ou alors la qualité de ta peinture
 
Re : **peinture et finition**

c est tout le gel de finition qui s est enlevé ? tu avais mis de la peinture sur tout l ongle ou c etait juste une déco ?
 
Re : **peinture et finition**

Peinture Pébéo,c'est bon.Il faut vraiment qu'elle soit bien seche c'est tout.Dessus tu passes ton gel de finition,tu bordes bien et tu polymérises.
 
Re : **peinture et finition**

youaihhh vais reéssayer, mais d'abord sur moi avant de le reproposer .

OUi j'ai fait un doigt entièrement rose et dessus des papattes noire le tout en peinture.
 
Re : **peinture et finition**

oui ben moi aussi ça partait au debut, tout le temps, et du coup je n'en ai plus refais jusqu'a la semaine derniere, et là, par miracle ça a bien tenu, je ne sais toujours pas pourquoi! lol desolée, je ne sais pas pourquoi ça a marché, alors que j'ai utilisé la même peinture et le même gel de finition! allez comprendre!
 
Re : **peinture et finition**

salut à vous, la peinture doit être bien sèche, et la finition bien bordée, mais cela m'est arrivée à une femme qui avait des problèmes hormonaux, et du coup tout c'était enlevé comme une feuille, j'ai changé le procédé, et cette fois j'ai mis une fiche couche de contruction en bordant avant la finition et tenue plus de 3 semaines, comme quoi!!
 
Re : **peinture et finition**

De ce que j'ai pu constater, si j'applique un gel de finition ça tient pas ou pas bien.
Aucun problème avec un gel monophase qui sert aussi de finition.
 
Haut