Peinture métallisée à l'airbrush

C

Calie

Guest
Bonjour,

Je viens de démarrer dans le domaine et j'utilise l'airbrush.

Ca se passe bien avec les peintures opaques, mais dès que j'utilise une peinture métallisée, ça ne va plus.

Au départ, rien ne sort, puis tout sort d'un coup.

J'ai essayé de diluer ma peinture, sans succès.

Auriez-vous une solution pour m'aider ?

Je dois faire une erreur...

J'utilise les peintures Createx.

J'adore suivre vos échanges, il y a des trucs super ! :hi:

Merci beaucoup.
 
Re : Peinture métallisée à l'airbrush

Bonjour calie

j'ai eu le même probleme jusqu'a que j'aille voir le vieux monsieur de la boutique de modelisme de ma ville qui me disait qu'il fallait changer d'aiguilles ..car la plupart de nos peintures pour le nail art sont fait si fins qu'ils passent dans les 2mm des aiguilles , j'ai pris une aiguille à 3.5ml et depuis c'est super et aussi augmenter la pression je suis passera 2.5bar quand je prend peintures nacres, metallisée...

par contre c'est une peinture que je garde pour une finalisation ....pas en premiere couche ..ça ne ressort pas je trouve mais ça c'ets mona vis perso ..

Je sais pas si ça t'as aider :)
voilà voilou
 
Re : Peinture métallisée à l'airbrush

Ok, super, merci beaucoup pour ton conseil, mais est-ce que ça passe dans la buse si je met une aiguille plus grosse?

Je débute alors je ne connaît encore pas tout.

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que ça va bien pour la finition.
 
Re : Peinture métallisée à l'airbrush

Bonne question j'avoue que il m'en a vendu avec des godets supplémentaire en fait et pas cher , meme des "evolution" assez cher ça depasse pas les 50 euros au lieu du tout premier qui m'avait couté 149euros !!!!

je pourrais te donner des adresses eventuellement ou alors peut etre que si je lui demande il t'en envoi tu me diras .....

comme je fais aussi les tatouages ephemeres ainsi que le tanning ben vaut mieux avoir des differents ......

meme mon mari s'en sert en patisserie !!! pour les decors ...je suis stupefaite de savoir au fur et a mesure que l'aerographie est utilisé dans plusieurs metiers et ceci depuis fort fort fort longtemps.....comme quoi on en apprend tous les jours !!!
:yes:
 
Re : Peinture métallisée à l'airbrush

OK, c'est super sympa.

Ca serait vraiment cool si tu pouvais lui demander si c'est possible de m'en faire parvenir.

Redis-moi, et si c'est le cas, je t'enverrai un message privé avec mes coordonnées.

Merci beaucoup pour tes conseils.:clap3: :clap3:
 
Re : Peinture métallisée à l'airbrush

re callie

Donc ben comme tout vieux monsieur ben il part a la retraite grrr alros il destocke car il trouve personne pour reprendre son magnifique et capharnaüm magasin .....

Du coup j'ai pris le stock final , Mon mari va me tuer lol
MP moi pour ton adresse

a++++++++++
 
Re : Peinture métallisée à l'airbrush

Hello taponcito,

comment va-tu?

ça fait un petit moment que j'ai pas eu de nouvelles de toi,

ton mari t'as vraiment assomée???:gni:
 
Re : Peinture métallisée à l'airbrush

bonjour a toute
je commence a peine au airbrush j'aimerai bien quelque conseille pour bien faire j'ai déja fais quelque test mais je dois dire que je suis perdu sa sera sympa si vous pouviez m'aider
merci d'avance je voudrai épater mon copain lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut