Peinture oumaxi

elle est bien, mais attention sur e-bay il y a ENORMEMENT de faux !!!!
 
Donc commen je peu être sur de la qualités car j'ai une amiie qui ma dit que ma peinture n'a pas asser de pigment et c'est une oumaxi acheter sur eBay
 
ben voilà.... o_O

Moi je vends les acryliques utilisées par Maître Ken, les Josonja's
conditionnées en godets de 6 couleurs.
Avec ces godets tu en as pour plus d'un an.
les 6 couleurs sont au prix de 10,5 €
tu peux les trouver sur ma boutique http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=580

tu choisis parmis les couleurs existantes les couleurs que tu veux

580-1231-large.jpg
580-1302-large.jpg

580-1232-large.jpg
 
Que pensez. Vous de la peinture oumaxi
J'ai aussi de la oumaxi mais depuis peu j'ai testé la jo sonja's et c'est vrai qu'il n'y a pas photo!! Je l'achète en magasin de produits d'art (pas donné, env.7€ les 75ml) il y a un grand choix de couleur, la peinture est ULTRA pigmentée et pour le one-stroke, un pur bonheur. Pour l'instant je n'ai que la noire et blanche mais je sens que ma collection va s'agrandir lol
 
Quelqu'un connaît la marque pro paint ? Je suis allée chez professionails. Et elle me la conseille... Donc,ne pris deux couleurs pour tester... Mais j'aimerais avoir vos avis, car au départ je pensais acheter la Jo sonjas mais comme elle n en avait pas , je voulais d abord essayer celle la...
 
Je n'ai jamais essayé mais c'est normal qu'elle n'ait rien eu d'autre vu que pro-paint c'est le produit de professionails, ils ne vendent rien qui ne soit pas de chez eux
 
il est normal aussi qu'elle te les ai conseillé puisqu'elle les vend....
de la même façon que je conseille celles que je vends
 
Ben ouais. J'ai été visiter, comme ce n'est pas très loin... Mais, c'est très petit je trouve... Enfin, compare à chez artisanails ou je vais habituellement. Il,me semble qu'il n'y ait pas grand choix...

J'ai essayé, mais je ne sais pas donner mon avis, vu que c'est la première fois que j utilisé la,peinture... À voir sur mon stylet ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut