Peinture pébéo

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello les filles, pour celles qui utilisent les peintures pébéo pour les décos, vous savez pas me dire la consistance de ces peintures. Car j'ai été voir près de chez moi et y'avait beaucoup trop de choix... La vendeuse m'a dit de prendre pébéo pour tous support ! Est-ce bien cela ??? Merciiiii
 
Re : Peinture pébéo

oui c'est pebeo acrylique pour bois et papier tu as lefranc et bourgeois aussi qui fait les meme c'est presenté presque pareil dans des petits flacons
 
Re : Peinture pébéo

Merci capucine ! :drow:
 
Re : Peinture pébéo

c est combien le pot et la contenance svp ?
 
Re : Peinture pébéo

Bah moi j'ai trouvé les pots à 3,32 euros pièce ! Et il faut prendre pébéo pour tous support ...
 
Re : Peinture pébéo

le mat est mieux je pense, avec le brillant tu risque d'avoir des problemes d'adherence du gel, à mon avis
 
Re : Peinture pébéo

salut, g les deux brillants et mat et les deux tiennent très bien, pr le peu que tu mets sur les ongles ya pas de prob d'adhérence tout est ok !!! attention juste à ne pas prendre ceux à cuire !!!
 
Re : Peinture pébéo

J'ai mât et brillant également et aucun soucis. Tous des Pébéo Déco.
 
Re : Peinture pébéo

coucou à ttes,
moi j'ai les lefranc et bourgeois et j'ai fais une french ac pour tester et le gel de finition n'a pas adhéré!!! kel merdouille tant de boulot pour tout recommencer...:55-flowerdown: Heureusement que c'était sur moi!!!:8-confused:
bisous
 
Re : Peinture pébéo

il faut vachement bien border ton ongle avec le gel de finition!!! Comme le gel se retracte aux UV si c'est pas bien bordé quand tu degraisses... tu pleure, la couleur se barre et t'as plus qu'à recommencer!
 
Re : Peinture pébéo

bon moi je crois que j'ai un probleme, car mon gel de finition, je le passe bien sur tout l'ongle et sur le bord de l'ongle je passe mon pinceau delicatement, en vertical, je mets le gel de finition comme si j'essuyais avec mon pinceau. alors effectivement quand le gel se retracte apres catalysation, j'ai toujours le bord sans gel!! Mais alors comment on borde bien un ongle?!!!! C'est pas bien ce que je fais???
 
Re : Peinture pébéo

si ça a l'air bien pourtant... c'est le probleme de la pebeo, a me l'a fait dernierement sur une french noire j'etais rongée!!:king:
 
Re : Peinture pébéo

Oué ben c'est ça moi aussi c'était une french noir qu'elle grosse:pain: lol
 
Re : Peinture pébéo

ben même avec une french simple ça me le fait, pas que sur pebeo. toi aussi nemesis tu fais comme moi? pinceau a la vertical et on le passe sur le bord en essuyant?
 
Re : Peinture pébéo

bah oui, mais selon les gels ça retracte plus ou moins, l'ever gloss de professionails, 4 min aux UV ... bah c'est une belle me... ça se retracte à mort, ça fait des "bulles de manques" et quand tu degraisse tu te retrouve avec une french vache au lieu de noire:king: le degout! si quelqu'un a ZE technique, je prends!
 
Re : Peinture pébéo

a ben voila moi c le gloss de professionnails...:mur: Mé la je v changer( trop cher).Que penses tu des gels de onglerie be?
BISOUS
 
Re : Peinture pébéo

je connais pas, avant j'utilisais le francenails, autant pour les gel de construction c'est vraiment pas le top autant leur G3 j'ai jamais eu de probleme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut