peinture pailletée

  • Auteur de la discussion katyline
  • Date de début
Re : peinture pailletée

kikou
alors j ai moi aussi acheté la peinture de katy, elles y sont aussi a carrefour , frenchement c est sympa, par conte elle mets beaucoup de temps a secher :gni: sinon c est pas mal :)
voili voilou :hi:
bisous fanny :sun:
 
Re : peinture pailletée

tu t'y es prise comment corsicaf s'il te plait? j'ai envie de me l'acheter demain moi aussi
 
Re : peinture pailletée

Tendrika a dit:
tu t'y es prise comment corsicaf s'il te plait? j'ai envie de me l'acheter demain moi aussi

kikou miss
ben en fait j ai juste essayé sur des capsules sans rien :) j ai pas encore fait sur une pose .
mais si je devais le faire en pose je ferai comme cela:
apres gel de base , une fine couche de gle de construction, cuir, j essui, je depoli avec mon bloc blanc j aplique ma peinture, j attend que ça seche, et gel de constrution en couche plus epaisse pour faire mon bombé et pour pas que le dessin se barre lorsque je lime , cuir .....
voila ma belle j espere que tu comprend ma maniere de proceder :hi:
bise fanny :sun:
 
Re : peinture pailletée

oui oui, merci j'ai bien compris! Mais comme je disais sur un autre post, je me demande si on peut proceder comme une deco en gel, c'est a dire faire la construction, catalyse, et ensuite mettre une fine couche et là sans catalyser on met la peinture! Car je ne sais faire que ce genre de deco, tu sais, en trainant les couleurs avec un petit pinceau ou le spot swirl... les dessins sur main levé et precis,je sais pas faire....snif
 
Re : peinture pailletée

Tendrika a dit:
oui oui, merci j'ai bien compris! Mais comme je disais sur un autre post, je me demande si on peut proceder comme une deco en gel, c'est a dire faire la construction, catalyse, et ensuite mettre une fine couche et là sans catalyser on met la peinture! Car je ne sais faire que ce genre de deco, tu sais, en trainant les couleurs avec un petit pinceau ou le spot swirl... les dessins sur main levé et precis,je sais pas faire....snif

alors moi pour le moment je travail que gel , et ça marche nikel comme cela :hi: si tu mets cette peinture pailletté apres ta constrution ( apres ton bombé) meme si tu mets une fine couche de gel de construction , ta cliente va ressentir les paillettes et c est pas terrible ça , car ça s accroche au cheveux et tt et tt, tu vois ce que je veux dire ?
apres avec ce genre de peinture pailletté et epaisse c est pas terrible de faire des decos minusieuses, c est bien pour faire des traits, frenchs, ou sur une fleur faite avec une autre peinture comme pebeo sans paillette, pour faire des effets :idea: sur tes decos deja faite :)
bise :sun:
 
Re : peinture pailletée

oui oui oui, ok j'ai compris, en effet ça generait les paillettes, il faut remettre la construction, tu as raison! Mais ce que je voulais dire aussi c'est de faire comme faisait une fois Turquoise je crois sur de la deco en gel, je ne sais plus dans quel poste elle l'a fait,il y avait des photos tu sais de ne pas catalyser le gel avant d'appliquer la deco pour pouvoir trainer les couleur, c'est ça que j'ai appris a l'ecole, mais est-ce possible avec la peinture? Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre...desolée
 
Re : peinture pailletée

Tendrika a dit:
oui oui oui, ok j'ai compris, en effet ça generait les paillettes, il faut remettre la construction, tu as raison! Mais ce que je voulais dire aussi c'est de faire comme faisait une fois Turquoise je crois sur de la deco en gel, je ne sais plus dans quel poste elle l'a fait,il y avait des photos tu sais de ne pas catalyser le gel avant d'appliquer la deco pour pouvoir trainer les couleur, c'est ça que j'ai appris a l'ecole, mais est-ce possible avec la peinture? Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre...desolée

loool ah oki lool avec la peinture je sais pas encore, par conte avec du verni tu peux c est pas le plus facile mais comme j ai pas du gel de couleur je l ai fait au verni et c est pas mal regarde voici une foto que j ai fait mais au verni :)
[URL="http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=521&thumb=1&d=1149170803"]http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=521&thumb=1&d=1149170803[/URL]
voili je sais pas si tu vois bien
 
Re : peinture pailletée

VIIIIIIIIIIIIIIII!!! Voilà c'est ça que je sais faire, pas dessiner dessiner!!!! hi hi!!! Alors avec du vernis, j'ai essayé avec une base transparente mais ça seche trop vite, du coup ça traine pas!! en plus j'arrive pas a faire trainer les couleurs avec du spot swirl car trop sec le vernis, tu fais avec quoi toi? Trop beau ce que tu as fais, j'adore dis donc!!!!! en tout cas, suis trop excitée, je vais m'acheter la peinture dans une demi-heure pendant ma pause dej! he he!
 
Re : peinture pailletée

Tendrika a dit:
VIIIIIIIIIIIIIIII!!! Voilà c'est ça que je sais faire, pas dessiner dessiner!!!! hi hi!!! Alors avec du vernis, j'ai essayé avec une base transparente mais ça seche trop vite, du coup ça traine pas!! en plus j'arrive pas a faire trainer les couleurs avec du spot swirl car trop sec le vernis, tu fais avec quoi toi? Trop beau ce que tu as fais, j'adore dis donc!!!!! en tout cas, suis trop excitée, je vais m'acheter la peinture dans une demi-heure pendant ma pause dej! he he!

ihihih aye a compri moi ihihih
deja il te faut des vernis qui seche pas trop vite, c est kler que si tu utilise des vernis sachage express tu n y arriveras pas :) moi c est des vernis nail art de chez stefy :hi: donc biensure doigt par doigt, sur une base transparente ou de couleur, tu deposes par exemple 2 petites goutes, ( mais faut aller super vite , et j utilise la petite aiguille mais alors hyper fine qui serve a deboucher les vernis nail art, ( c est avec, sous le verni) , au milieu et a peine plus que les goutes je commence a tirer, et d un coup sec jusqu en bas :hi: :hi: et le tour est joué :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: lol
je ne saisplus qui , mais dans le forum y a une d entre nous qui a posté un lien super concernant ce genre de deco et au verni comme les miens presque :hi:
merci en tt cas bise fanny
 
Re : peinture pailletée

hi hi hi, on est rigolotes!!!!!ok ok!!!! J'ai pas fais gaffe au vernis de stef car je n'y connaissais rien encore!!! Par contre, je reviens de chez truffaut, eh ben trop deg car chez truffaut paris y en a pas, alors demain je vais me demerder pour aller a ivry!! GRRR! J'etais trop deçue!!! pffff
 
Re : peinture pailletée

merci ma petite fannyyyyyyyyyy!!!!!! Je vais aller sur la boutique a Stef!!! Merci pour tous tes conseils, je t'adore!!
Biz
 
Re : peinture pailletée

coucou tendrika desolée je n avais pas vu les reponses du post en plus j ai des problemes de live box :table: :table: :mur: :mur: grrrrrrrrrrrrrrrr et ca fait un quart d heure que j essaie de repondre mais quand je veux valider je suis deconnecter pfffffffff lol
En tout cas heureusement que fanny etait la pour te repondre :faery: merci ma belle :)
j avais essayer vite fait les peintures et c est vrai qu elles mettent du temps a secher dommage mais j avais fait un tit test en melangeant un peu de peinture a du gel et ca catalyse super maintenant d essayer en déco en etirant la peinture comme tu en parlais ca j ai pas trop essayer si ca faisait pas de paté :mdr: :mdr: mais des que j ai 2 mins j essaierais
gros bisous a toutes :flower:
 
Re : peinture pailletée

P...ain personne a lu mon post peintures, c'est à chialer !! le monde est peuplé de désillusions...:grin:
bravo trooooooooooop joli
et merci pour le detail du protocole!! et ces belles couleurs!!!
bravo et felicitation!!
tu utilise quelle resine pailletée ?:)
armelle loaec
 
Re : peinture pailletée

:coeur: En lisant ce post,je vois la photo de tendrika.
:coeur: Ma bibiche,j'éspere que ton papy va beaucoup mieux et que tu vas vite revenir de guadeloupe,tu nous manques.Bisous ma ninette.:coeur:
 
Re : peinture pailletée

Ma lolo, je reviens de l'etranger.... J'ai perdu mon grand pere malheureusement.... Il m'a attendu pour nous quitter, je suis touchée, mais en même temps si malheureuse. Je suis partie il y a 3 semaines et je commence a peine a lire les messages...Comment va Anaïs? Je vais lire les messages tout a l'heure, je suis au boulot en même temps là.Je reprends donc pas ma l de boulot! J'ai dû perdre la main pour les poses, je flippe, mais je ne me sens pas encore prete a m'activer pour l'instant. La semaine prochaine, je m'y remets....Frank, desolée, j'ai pas pensé a prendre ton toblerone a l'aeroport tellement j'etais fatiguée des veillées....je dormais 2h par nuits....je me rattraperais, promis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut