Peinture PALMER?

tylie

Nouveau Membre
J'ai acheté de la pebeo.
Super
Puis hier j'ai vu de pots d'acrylique mais j'ai l'impression qu'elles sèchent difficilement, ils sont à 2€, ce qui vaut la peine.
Connaissez-vous cette marque PALMER.
Est ce que ça peut aller aussi ?????
 

Pièces jointes

  • PICT0016.jpg
    PICT0016.jpg
    327.5 KB · Affichages: 88
  • PICT0017.jpg
    PICT0017.jpg
    645.3 KB · Affichages: 79
Re : Peinture PALMER?

Permanent Acrylic Paint
Peinture Acrylique Permanente
Beständige Acrylfarbe
Pintura Acrilica Permanente
Nontoxic
Non Toxique
Nicht Giftig
No-Toxico
Water-Reducible
Diluable a l'Eau
Lösbar imWasser
Diluible en Agua
© 1998 Palmer Paint Products, Inc.
Made and printed in U.S.A.
PALMER PAINT PRODUCTS, INC.
phone 800 521 1383
fax 248 588 3878
Quality Comes First At
Great for Painting on:
* Wood * Styrofoam* Fabric
* Plaster * Canvas * Paper
Pour Peindre:
* Bois * Styropor * Tissus
* Platre * Canevas * Papier

Voila ce que je trouve sur internet comme info.:fool:
Si ça prend du temps pour secher, que faite-vous? en attendant.:mur:
 
Re : Peinture PALMER?

connais pas, mais bon la peinture acrylique c'est de la peinture acrylique quelle que soit la marque, souvent c'est juste la texture qui change.

tu es sur qu'elles ont du mal à secher, tous ce qui est metalisé ou irisé (ou simplement les finition brillante) comme celles de la photos donnent l'impression de pas etre seche alors que si. Ou tu mes mets peut etre en couche trop epaisse, vaut mieux deux couches fines qu'une seule grosse.

Moi le temps que ça seche... bah je fais l'autre main :comando: :comando:
 
Re : Peinture PALMER?

connais pas, mais bon la peinture acrylique c'est de la peinture acrylique quelle que soit la marque, souvent c'est juste la texture qui change.

tu es sur qu'elles ont du mal à secher, tous ce qui est metalisé ou irisé (ou simplement les finition brillante) comme celles de la photos donnent l'impression de pas etre seche alors que si. Ou tu mes mets peut etre en couche trop epaisse, vaut mieux deux couches fines qu'une seule grosse.

Moi le temps que ça seche... bah je fais l'autre main :comando: :comando:

Merci de ta réponse.:draculax:
J'ai fait une déco, c'est vrai peur être en couche trop épaisse, mais au moins 10 minutes pour le séchage, alors si c'est une french ok pour l'autre main+petite discussion et tasse de café, mais si c'est juste une déco, :showoff:ça va peut être posé soucis à la cliente.:sofa:
J'ai un petit appareil soufflerie penses-tu que ça peut accélérer.:)
 
Re : Peinture PALMER?

oui ça peut accelerer. Fait des essais sur tips, avec ta soufflerie, sans, en couches plus fines etc... apres selon l'effet que tu veux obtenir tu peux continuer à travailler sur peinture pas completement seche. T'en fait pas tu vas trouver une solution. Si t'as l'occas essaie une pebeo metalisée et regarde si le temps de sechage est vraiment different.

je peux pas mieux te conseiller:9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut