peinture pebeo

nany

Nouveau Membre
Bonjour a tte, j fai les ongles en gel depuis pa mal d tps, et j fai ttes mes décos en gel d couleurs, et j'ai vu sur certaines d vo blog q vou utilisiez de la peinture pebeo. pouvez vs m'eclairer; commen ca s'utilise, ou en trouver, quel son les avantages comparé au gel... m dir ts s q vs savez. merci bcp:)
 
Re : peinture pebeo

il y a dejà plein de post a se sujet

Tu les trouve dans le boutique comme mr bricolage.
Tu peut prendre aussi la peinture lefranc & bourgeois.

Sinon ben ca s'utilise comme de la peinture plus tu met la couche epaise plus sa sera long a secher donc vaut mieux faire en fine couche, et le temps que tu fasse les autre ongle ben ca aura secher

Voilà
 
Re : peinture pebeo

la pebeo tu l'a trouve dans tout les magasin de loisir creatifs digne de ce nom, mais comme dit iria fait une recherche tu trouveras pleins de post sur le sujet
bises
 
Re : peinture pebeo

il y a dejà plein de post a se sujet

Tu les trouve dans le boutique comme mr bricolage.
Tu peut prendre aussi la peinture lefranc & bourgeois.

Sinon ben ca s'utilise comme de la peinture plus tu met la couche epaise plus sa sera long a secher donc vaut mieux faire en fine couche, et le temps que tu fasse les autre ongle ben ca aura secher

Voilà
moi c'est de la peinture acrylique simple et ça marche très bien!!!!!!!
 
Re : peinture pebeo

ok merci mai quels st les differences entre le gel de couleur et ca? es s q c plu facile a travaillé? le resultat es plu joli? et faut il des pinceaux spéciaux?
 
Re : peinture pebeo

ce sont deux choses différentes pour des decos différentes ...
ça ne se travaille pas du tout pareille ...
 
Re : peinture pebeo

ça revient surtout moins cher que des gels colorés, pas d'épaisseur, il faut des pinceaux peinture acrylique et des strip pour les décos très fines
 
Re : peinture pebeo

oui mais avec l'acrylique, tu ne peux pas , par exemple, faire du marbling ou des trais tirés ...
 
Re : peinture pebeo

oh lala j croi q j sui un peu a la rue mai c qoi des strip?
 
Re : peinture pebeo

:hi: merci il n m reste plus qu'a essayer. c vraiment sympa d m'avoir éclairer. :augie:bisous a ttes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut