peinture pebeo

M

mamamoun

Guest
coucou les aminous,:brunette:

alors , en fait, je voudrait alller m'acheter des peintures pebeo cet aprem .

pour celle qui lui les utilise,
quelles sont les couleurs primodiales a acheter en premier ??

merci:)
 
Re : peinture pebeo

bah moi j'ai pris le blanc, le bleu, le rose en tout premier, car c'est en general les couelurs plus demandées par mes modeles.

apres j'ai acheter du vert, du jaune, du rouge et du rose foncé.

voilou ma biche !! pebeo déco c'est le top !
 
Re : peinture pebeo

Parce que vous mettez des peintures Pebeo déco pour la décoration des ongles vous ????

J'ai cru que c'était un article de bricolage, ça !!!!! pour les bricoleuses (papier, cartons, porcelaine et j'en passe).......

Ah bon, on voit bien que moi je n'y connais encore rien de rien.

Bisous.
 
Re : peinture pebeo

Couleurs de base pour pouvoir faire ses propres mélanges!



Le banc
le rouge
le orange
le bleu
le noir
le vert
 
Re : peinture pebeo

lolo tu prend la mat ou la brillante toi?
c'est la quel la mieux?

Chérie,les deux sont bien ca dépend du rendu que tu souhaite,une brillante plus un gel de finition,tu ne vois que ca,une mat et son gel de finition,c'est plus discret,la premiere fait vraiment miroir.Il faut que tu éssayes les deux sur deux doigts cote à cote et dis moi.
 
Re : peinture pebeo

merci ma lolo!
en faite je voulait essayer une french (moi jai la brillante) et je n'arrivait pas a l'etaler sans faire de creux et de bosse sa reste irrégulier donc je doit vraiment etre blonde ou si tu a une astuce je suis preneuse! merci d'avance!
 
Re : peinture pebeo

merci ma lolo!
en faite je voulait essayer une french (moi jai la brillante) et je n'arrivait pas a l'etaler sans faire de creux et de bosse sa reste irrégulier donc je doit vraiment etre blonde ou si tu a une astuce je suis preneuse! merci d'avance!

Dis-moi ce que tu utilises comme pinceau?Tu sais qu'il faut le poil le plus doux?Un martre si possible et pointu,comme ca tu ne galere pas pour faire les coins de ton sourire.Ca ne peux venir que de ca ton probleme,si ton pot vient d'etre ouvert.Referme les bains dès que tu as finis oki?
 
Re : peinture pebeo

effectivement j'ai un pinceau pas trop doux, et je pense que doit ete sa!
en brico peu ton trouvé ses pinceau la?
en tout cas je vais m'en faire un stock de pinceau!
merci ma lolo!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut