peinture ?!

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles

Voilà j'ai une question... Qu'est-ce que vous utiliser comme peinture pour les déco...parce que les vernis pour finir ca revient cher.

Je sais qu'il y en a qui ont pébéo déco mais je crois pas que ca existe chez moi...

Est-ce que de la peinture acrylique ferait l'affaire ? Ou autre ?



désoler si la question a deja été poser mais j'ai pas trouver
 
Re : peinture ?!

bonjour de la pébéo déco fini mat
 
Re : peinture ?!

oui ca fait l`affaire l acrylique
 
Re : peinture ?!

la peinture acrylique ça m'étonnerait...
 
Re : peinture ?!

si si peintures acryliques à fonddddddd, mat ou brillant d'ailleurs moi j'ai jamais eu de probleme ni avec l'un ni l'autre, tu peux aussi prendre les metalisée, les nacrées, bref ne la dilue pas trop et...eclate toi:flocool:
 
Re : peinture ?!

si si peintures acryliques à fonddddddd, mat ou brillant d'ailleurs moi j'ai jamais eu de probleme ni avec l'un ni l'autre, tu peux aussi prendre les metalisée, les nacrées, bref ne la dilue pas trop et...eclate toi:flocool:

Vi, vi...
 
Re : peinture ?!

si si peintures acryliques à fonddddddd, mat ou brillant d'ailleurs moi j'ai jamais eu de probleme ni avec l'un ni l'autre, tu peux aussi prendre les metalisée, les nacrées, bref ne la dilue pas trop et...eclate toi:flocool:

pkoi la peinture faut la diluer
 
Re : peinture ?!

pkoi la peinture faut la diluer


ça depend...

1. de la forme sous laquelle tu l'achetes, les pebeo lefranc etc sont pretes à l emploi, les tubes ou la peinture est conditionnée comme de la gouache sont à diluer

2. de l'utilisation que tu vas en faire, si c'est pour de "grandes" surface à couvrir (un fond ou remplir un motif...) tu l'utilise pure, pour faire des traits long et effilés tu la dilues... enfin chacun bosse comme il veut mais moi la plus liquide que j'ai c'est la noire (comme pour le tigré sur mes ongles, impossible à faire si elle est epaisse ça fait de gros paté et des traits epais et discontinus)
 
Re : peinture ?!

ça depend...

1. de la forme sous laquelle tu l'achetes, les pebeo lefranc etc sont pretes à l emploi, les tubes ou la peinture est conditionnée comme de la gouache sont à diluer

2. de l'utilisation que tu vas en faire, si c'est pour de "grandes" surface à couvrir (un fond ou remplir un motif...) tu l'utilise pure, pour faire des traits long et effilés tu la dilues... enfin chacun bosse comme il veut mais moi la plus liquide que j'ai c'est la noire (comme pour le tigré sur mes ongles, impossible à faire si elle est epaisse ça fait de gros paté et des traits epais et discontinus)

ok merci comprend mieu,
par contre tu diluer avec un produit speciale
 
Re : peinture ?!

ca marche avec de la bete peinture pour gosse achete a "tout a 1euro " lol ne pas prendre de la gouache mdr
 
Re : peinture ?!

Cool merci j'irai acheter demain !!

et c'est possible de la mettre sous le gel ? enfin comme pour la french permanente...

Je préfère me renseigner pour pas faire de connerie lol
 
Re : peinture ?!

Cool merci j'irai acheter demain !!

et c'est possible de la mettre sous le gel ? enfin comme pour la french permanente...

Je préfère me renseigner pour pas faire de connerie lol

oui mais ta peinture doit etre bien seche, pas trop epaisse, et attention de super bien border ton ongle sinon quand tu degraisse ça se barre:king:
 
Re : peinture ?!

Au risque de passé pour une idiote débutante ( ce que je suis hihi )

border ca veux dire......?

pardon pardon pardon
:buggy:
 
Re : peinture ?!

Au risque de passé pour une idiote débutante ( ce que je suis hihi )

border ca veux dire......?

pardon pardon pardon:buggy:

faire bien le tour de ton bord libre avec ton gel de finition avant de catalyser.
le gel de finition de se retracte toujours, border ton ongle evite qu'il file d'une part, et que de l'humidité puisse s'inserer entre ton gel et ton tip
 
Re : peinture ?!

j'ai trouvé de la pébéo dans un magasin de loisirs créatifs, je pense que ces magasins existent un peu partout...à vérifier sur google !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut