peler aprés un coup de soleil conseil?

  • Auteur de la discussion lachoupinette31
  • Date de début
L

lachoupinette31

Guest
j'aimerais savoir si en hydratant sa peau correctement après un coup de soleil évite de peler ou sinon réduit le fait de pelé??

merci
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

mais de lhuile melanger avec du citron sa hydrate laz peau
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

de l'huile d'amande douce qui hydrate apaise les coups de soleil et surtout et genial pour les pelades puisqu'il est meme recommandé o bébé pour les pelades de la tete j'en mettais à ma fille et aussi sur son eczema.
t'en trouves en grandes surfaces à 5€ environ
tu as le petit flacon léa nature à ce prix et qui est bio à 99%
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

pas bon le soleil du sud!!! lol

si tu as pris un coup de soleil, c'est que ta peau est brulé, donc morte.
Tu peleras , c'est sur, mais passe quand meme de la creme hydratante, ca eviteras les effets "gratouille"":sun:

voila
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

Biafine !!! ca marche trop bien pour les brulures et donc les coups de soleil ... tu laisse une bonne petite couche le soir et puis moins de douleur et ta peau se réparera plus vite !!
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

ok merci !
effectivment j'ai pris un sacré coup de soleil sur une épaule seulement : ma peau était bien rouge et l'épaule douloureuse. j'ai dc passé de la biafine pdt 3jrs pour atténué la douleur et soigner le coup de soleil.
après j'ai continué avc de la crème hydratante mais malheureusement je me suis rendu compte que je pelé légèrement.
sauf que j'ai le mariage ed ma soeur ds une semaine et j'ai acheté une robe dos nu !!!!
j'espère que j'aurais arrété de pelé d'ici là !!
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

l'avantage c'est que comme j'ai continué a bronzé mais en mettant de la crème solaire avc indice, là ou je pèle c'est bronzé et dc de la memr couleur que ma peau !
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

ben au moins ca va attenuer la demarcation du bronzage, et pour faire partir la peau plus vite ,frotte avec un gant ou autre le plus souvent possible.
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

ben au moins ca va attenuer la demarcation du bronzage, et pour faire partir la peau plus vite ,frotte avec un gant ou autre le plus souvent possible.


oui fais toi un gommage pour enlever toutes ces cellules mortes
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

ok merci c'est noté
 
Re : peler aprés un coup de soleil conseil?

Moi depuis que je suis petite pour aviter de peler :
Bassine d'eau avec du vignaigre melfort je trempe une serviette propre que je pose sur la peau (ca sent mauvais mais c'est efficace) ça permet au corps de dégager la chaleur du coup de soleil ,biensur fait pas oublier d'hydrater un max apres hein ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut