Pellicule / peau au dessus de mes gels...

zutzute

Coco
bonjour, il me semble avoir lu sur le forum que ce phénomène était normal mais je n'arrive pas à retrouver, pouvez vous m'aider :
voici donc mon souci :

j'ouvre mon gel de base .. pas de souci j'applique ongle par ongle et vers la fin une fine peau s'est formée au dessus du gel ...
j'ouvre mon gel de construction : j'ai à peine le temps de finir la 1ère main qu'une grosse peau s'est figée sur le dessus ... il m'a fallu poussé cette peau et prendre sur un coin du gel non pris...:8-confused:
idem avec mon gel de finition...

bon je l'avoue j'ai fait ma pose dehors il y a 1 heure et il fait très chaud ...
mais comment faire ?
mes pots sont morts ? je dois jeter la peau ? mélanger le tout (ce qui me semble infaisable..):headbonk:

ce sont des gels SNC et je n'étais pas à coté de la lampe UV.

Merci de vos commentaires et surtout de votre aide:9-blush:
 
Re : Pellicule / peau au dessus de mes gels...

bonjour, il me semble avoir lu sur le forum que ce phénomène était normal mais je n'arrive pas à retrouver, pouvez vous m'aider :
voici donc mon souci :

j'ouvre mon gel de base .. pas de souci j'applique ongle par ongle et vers la fin une fine peau s'est formée au dessus du gel ...
j'ouvre mon gel de construction : j'ai à peine le temps de finir la 1ère main qu'une grosse peau s'est figée sur le dessus ... il m'a fallu poussé cette peau et prendre sur un coin du gel non pris...:8-confused:
idem avec mon gel de finition...

bon je l'avoue j'ai fait ma pose dehors il y a 1 heure et il fait très chaud ...
mais comment faire ?
mes pots sont morts ? je dois jeter la peau ? mélanger le tout (ce qui me semble infaisable..):headbonk:

ce sont des gels SNC et je n'étais pas à coté de la lampe UV.

Merci de vos commentaires et surtout de votre aide:9-blush:

j'ai pas tout compris, mais il ne faut pas faire le gel dehord, car le gel se catalyse au soleil. donc voilà si c bien ca ben tu peut jeter tes pot car c'est plus bon.
 
Re : Pellicule / peau au dessus de mes gels...

Ok je vient de comprendre la peau au dessus de tes gel, ben oui c 'est ca, vu que tu la faite dehors ta pose, ben le soleil a catalyser ton pot
 
Re : Pellicule / peau au dessus de mes gels...

les uv c'est pas seulement le soleil, c'est aussi la lumière intense du jour, la catalisation a commencée c'est tout!!!!:confused::confused: jamais dehors les gels:hi::hi:
 
Re : Pellicule / peau au dessus de mes gels...

est que dans ce cas là le pot de gel est complètement foutu ou faut-il enlever juste la partie qui à catalyser
 
Re : Pellicule / peau au dessus de mes gels...

perso j'avais fais cette erreur dès ma sortie de formation , et j'ai juste enlevé la pertie catalysée le reste était encore bon , j'ai fini les pots normalement mais il y avait parfois des grumeaux, donc pas genial!!
je te conseille de les garder mais pour ton usage perso, tu verra bien si ils sont foutu ou pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut