Pellicules et lissage brésilien

Katiya

Nouveau Membre
Bonjours à toutes,
je poste aujourd'hui car récemment -il y a de ça deux semaines- j'ai fait un lissage brésilien (le crystal diamonds de HGS) et ce pour la deuxième fois. Problème, j'ai depuis des pellicules. La première fois que j'ai fait ce lissage j'en ai eu aussi. Alors d'après vous est-ce que c'est le produit lui même ( la keratine) qui ne me "correspond pas", ou etait-ce lors de l'application, suis-je trop montée au niveau des racines ou est-ce le shampoing et l'après shampoing sans SLS que j'ai commandé avec le crystal diamonds qui m'ont fait des pellicules ? Je ne sais pas quoi faire je pense que cest surement le shampoing qui doit être trop "riche" mais je ne m'y connais pas du tout...

PS : voici les produits acheter sur ce site
http://www.kit-lissagebresilien.com...diveu.ws#!idb=16082920&idpnl=pd&idprod=322963

Merci pour votre aide
 
Bonjour,

Est-ce que tu as appliqué beaucoup de kératine sur ta racine? Il est possible que ton cuir chevelu aie pelé suite à la chaleur du lisseur sur ton cuir chevelu.

Dans le crystal diamonds, il y a des résidus et c'est tout à fait normal.
 
Bonjour
J'ai essayé de ne pas en mettre sur la racine et j'ai bien peigné pour pas avoir trop de produit sur le cheveu

Je vous montre en photo j'en ai des très grosses comme ça..
 

Pièces jointes

  • 20150829_223031-1.jpg
    20150829_223031-1.jpg
    1.1 MB · Affichages: 2,319
D'accord donc ce ne sont pas des pellicules je verrais alors au fur et a musure que je me lave les cheveux
Merci
 
Coucou ! Ah tiens, je n'avais jamais lu qu'un lissage brésilien pouvait provoquer ce phénomène de pellicules. Tu n'en avais jamais eu avant j'imagine ? Ici, j'ai eu un autre souci, c'est le fait que mes cheveux sont devenus très vite gras après ... Du coup maintenant j'ai changé de technique et je me lisse les cheveux au lisseur professionnel Trendyliss http://goo.gl/51CbRQ et cette nouvelle routine me va très bien ;)

J'espère que tu vas parvenir à trouver une solution pour résoudre ce problème de pellicules ! Des bises !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut