pemiere pose le desastre

mook24

Toute nouvelle
je vien de faire ma prmiere pose sur moi que le main gauche et ces une catastrophe j avais jamais vue faire ni fait je les fait vaec du gel ongle24 jai essayer la french mais sur ongle rongé ces moche alors j ai mis des pailette en attendent que l ongle pouse j ai etat onlige de faire une ralonge car impossible de mettre de capsules trop longue est je ces pas commnt les adapter pas a courage de les enlever et de toute facon je ces pas comment faire donc je vais attendre donc si quelqu un habite dans le 28 ou 41 ou 45 est qui pourrais me montrer ou me refaire la pose pas trop chere je suis preneuse
pour les conseil je suis toute ouie..............:11-crying:
:buggy: car la je suis limite deourager mais je vais me relever vite car y a encore l autre main a faire est avec les ennts dans les pattes ces pas facile 1h30 pour la main.:mad:
 

Pièces jointes

  • 100_2382.jpg
    100_2382.jpg
    45.9 KB · Affichages: 220
Re : pemiere pose le desastre

Encourage-toi! C seulement avec bcp de pratique qu'on arrive à qqch.
Pour ma part, et à ta place, je ne ferais pas encore la main droite....car c encore plus difficile si tu est droitière...alors pr ne pas tt planter, évite la droite pour le moment.
Ensuite, lis tt ce que tu peux et fais des recherches sur ce forum, tu trouveras tt ce dont tu as besoin pr progresser et comprendre comment faire des poses en gel.
Et en dernier, pr ne pas te décourager, entraîne-toi sur un seul doigt, jusqu'à ce que le résultat te plaise. C vrai qu'une main c long et que si en plus tu débutes....ça prend encore plus de temps. Alors un doigt à la fois et prend le temps de bien voir où se trouve les défauts et essaie à la prochaine pose de les corriger; corrige un défaut à la fois....etc....comme ceci de fois en fois tu constateras t progrès....
Et qnd tu te sentiras prête, tente la main droite!

Voilou, bon courage à toi! La pose d'ongle demande un travail assidu pour réussir...mais avec du courage et bcp de patience tu devrais y arriver...:jump1:
 
Re : pemiere pose le desastre

ne te décourage pas, il faut que quelqu'un te montre et tu verras ça ira tout de suite mieux bon courage. c'est la premiere.
 
Re : pemiere pose le desastre

je vien de faire ma prmiere pose sur moi que le main gauche et ces une catastrophe j avais jamais vue faire ni fait je les fait vaec du gel ongle24 jai essayer la french mais sur ongle rongé ces moche alors j ai mis des pailette en attendent que l ongle pouse j ai etat onlige de faire une ralonge car impossible de mettre de capsules trop longue est je ces pas commnt les adapter pas a courage de les enlever et de toute facon je ces pas comment faire donc je vais attendre donc si quelqu un habite dans le 28 ou 41 ou 45 est qui pourrais me montrer ou me refaire la pose pas trop chere je suis preneuse
pour les conseil je suis toute ouie..............:11-crying:
:buggy: car la je suis limite deourager mais je vais me relever vite car y a encore l autre main a faire est avec les ennts dans les pattes ces pas facile 1h30 pour la main.:mad:

Ecoute les conseils des filles.... et regarde sur le forum tu y trouvera tous ce dont tu as besoin...
et oui je sais que c'est difficile mais ce n'est que ta première tu verras au fil des poses tu t"amélioras ce qu'il faut c'est que tu t'exerce achete toi une main en plastique pour t'entrainer ou demande a des amies a toi si elle veulent être modèle pour t'aider a progresser
si tu as des questions n'hésite pas surtout
voilou
:violin::violin::violin::violin::violin::violin::violin::violin::violin::violin:
 
Re : pemiere pose le desastre

c'est la première ,courage ca viendra !!!
ne jamais se décourager , même avec les défauts!!!!
avec le temps tout s'aprend !!!!!
a bientôt ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut