Pensez à prévenir vos modèles...

Nariaela

Membre récent
Eh oui! Aujourd'hui pose de french en résine sur les pieds prévue sur ma cousine (oui pour le moment mes modèles sont des proches ou moi même) et là quand j'arrive chez elle, première chose qui me saute aux yeux, son vernis hyper foncé sur les orteils!!!!
Donc grosse perte de temps avant de commencer la pose. Là pas grave, j'étais dans la famille, ambiance cool, les grand-mères étaient là pour gérer les enfants, mais j'aurai été chez quelqu'un d'autre, c'était un temps précieux de perdu.

Erreur de grosse débutante... Je n'oublierai plus de dire qu'il faut avoir enlevé le vernis avant...

En plus, je suis trop contente, parce que je vais peut-être pouvoir faire ma formation plus tôt que prévu...

Dommage, je ne peux ps vous mettre de photo de ma pose d'aujourd'hui, j'avais oublié l'appareil photo et je n'ai pas trouvé comment prendre un photo en macro sur mon portable, donc photo pourrie.
Je suis satisfaite pour un pied, jolie french, plutôt régulière, mais le 2ème pied, pas terrible, la french moche à mon goût, il faut dire que 2 ongles étaient cassés (pas réussi à mettre un chablon correctement pour reconstruire) et un coupé en dents de scie mais très court.
Je me rends compte qu'on peut avoir de sacrées surprises en fait, et sans formation on est pas super armée pour parer à tout ça... Vivement que je puisse faire la mienne.
 
Re : Pensez à prévenir vos modèles...

tu as de la cha,ce, elle n'avait que du vernis... y'en a qui t'arrivent avec une pose en gel ou résine qu'il faut déposer avant.... :headbonk:
 
Re : Pensez à prévenir vos modèles...

Ah ben tu vois je n'y avais même pas pensé! Ca, ça doit ête bien les boules!
 
Re : Pensez à prévenir vos modèles...

J'ai eu le même soucis que toi Nariaela.
Ma copine avais mis un vernis rouge vif de chez loréal et pas un des moindres Le RESIST chez plus quoi grrrrrrrrrr.
De plus ses ongles était strié a certains endroit j'ai miséré a l'aider pour enlever ce foutu gel on a du laisser tremper certains ongles pour arriver a bout.
Fin au bout de 1heure et la c'est pas des blagues j'ai enfin pu commencer mon travail.
Du coup j'oublie jamais de le dire pour pas me retrouver avec la même blague sur un autre modéle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut