Pensez vous que je sois prête à me lancer????

puis je me lancer!??????

  • Vas y fonce!!!!!!

    Votes: 29 85.3%
  • Abandonne!!!!!!!

    Votes: 0 0.0%
  • cours faire une formation!!!!!!!!

    Votes: 5 14.7%

  • Total de votants
    34

charlouise

Membre Populaire
Voilà mon cas de conscience
Je souhaiterai me mettre à mon compte en auto entrepreneur en janvier, certaines me connaissent et pourront m'aider à m'auto évaluer
Je suis autodidacte, j'ai tout appris toute seule sans formation, enfin pas vraiment toute seule puisque vous avez toujours été là pour répondre à mes interrogations.
Sachant que ce sera uniquement une activité complémentaire pour déclarer ma passion et non pas pour en vivre
La question est de savoir si il faut que je fonce, que j'abandonne l'idée ou que vous me conseilleriez plutôt de suivre quand même une formation mais dans ce cas laquelle!!!
Je suis toute ouie!!!!
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

en ce qui me concerne et en connaissant tes poses , je te irais pour moi tu es prete sans aucun doute..
mais il faut savoir si tu te sent a l'aise quand tu pratique sur quelqu un ?
également voir si ta passion va etre rentable car evidemment il ne faut pas etre en perte et de l investisment il y en a ....

voila ma belle ;)
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

va y fonce..ne te devalorise pas tu fais un travail formidable,tes poses sont superbes alors pourquoi renoncer a ta passion??

bisoussss
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

je viens de voir ta galerie, magnifique je n ai qu un mot : Fonceeeeeeeeeeeee !
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

merci les filles, ça va je suis à l'aise avec mes modèles, je ne compte pas y renoncer mais plutôt que de dire que je pose sur des modèles ça sera de vrai clientes!!!! et pour l'investissement, l'avantage c'est que j'ai déjà pas mal de chose!!!!:
mais pour celle qui m'a mis de faire formation, je souhaiterai savoir de quel type?
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

a voter
donc pour moi va y fonce mais cour faire une formation on ne sais jamaus si dans quelque temps cela devien obligatoir
vo mieu prevenir que guerir...lol
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

attend t'a deja vu le boulot que tu fais !!!!! fonce ma belle il y en a qui se jette et qui n'ont meme pa sle quat de ton talent!!!!!lance toi et bonne m......
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

après avoir vu ta galerie, je te dirais : fonce. Mais il me semblait avoir lu dans une discussion que tu allais peut être arrêter pour partir au loin avec ta famille, ca n'est plus d'actualité ?
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

a voter
donc pour moi va y fonce mais cour faire une formation on ne sais jamaus si dans quelque temps cela devien obligatoir
vo mieu prevenir que guerir...lol
c'est vrai que tu as raison sur ce point..j'ai pas capté directement que tu n'avais pas de formation..mais bon ton boulot est nickel il te manque juste le papier.. bisousss
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

moi...lol
faire la formation de prothesiste ongulaire avoir ton certificat...lol..mais c claire que ton travail est niquel...il t'apprendrons pas grand chose mais c histoire d'avoir le papier
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

moi je veux pas faire une formation pour avoir un papier, si je fais une formation c'est pour apprendre quelque chose!!!
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

moi je veux pas faire une formation pour avoir un papier, si je fais une formation c'est pour apprendre quelque chose!!!
mais alors fais la lol..mais perso je pense que tu appred les bases en formation et après c'est de l'entrainement..Et toi tu l'a déja cet entrainement..par contre tu apprendra surement des astuces pour perdre moins de tempsnet ils pourront corriger si tu fais quelque chose qu'il ne faut pas.. bisous
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

après avoir vu ta galerie, je te dirais : fonce. Mais il me semblait avoir lu dans une discussion que tu allais peut être arrêter pour partir au loin avec ta famille, ca n'est plus d'actualité ?
oui mais pour cela je dois vendre ma maison!!!!!!!!!! et ce n'est pas facile en ce moment, si tu connais un acheteur potentiel à 300 000 €, fais le moi savoir car ça ne court pas les rues!!!!
Donc mon projet est en stand by, j'avais trouvé le fond de commerce pour lequel j'ai d'ailleurs fait une promesse d'achat mais si je ne vends pas ma maison, je n'aurai pas le crédit pour le fond de commerce et le compromis de vente sera nul!!!
Pour toutes celles qui n'ont pas suivi, c'est un hôtel restaurant en drome provcençale!!!!
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

Merci à toutes celles qui prennent le temps de me lire et de répondre à ma question!!
Je viens voir vos réponses tout à l'heure, je vais m'occuper de mes pitchounes!!
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

oui mais moi cela serait par securiter et pour le paiper et comme disait caramel ptetre t'aider pour la rapiditer ou regler t laqune
tu en n'a des pas chere maintenant mm que 3 jours sa suffie mais est le papier...biz ma belle je suis ravie pour toi moi aussi c pour janvier en auto...lol
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

faire une formation en prévention???

si un jour on demande d'avoir un diplome pour exercer, bein les filles qui voudront s'installer sauront qu'il faut faire une formation.
Mais pour celles qui sont déjà installées... à mon avis ça posera pas de problème!
Pour l'instant les formations ne sont pas reconnues, donc ça serait bete de jeter de l'argent par les fenetres!
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

idem que les filles ,
vu ton travail , fonce,
je ne pense pas qu'une formation te soit vraiment utile.
Bonne chance dans tes projets. Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut