Pensez vous que je sois prête à me lancer????

puis je me lancer!??????

  • Vas y fonce!!!!!!

    Votes: 29 85.3%
  • Abandonne!!!!!!!

    Votes: 0 0.0%
  • cours faire une formation!!!!!!!!

    Votes: 5 14.7%

  • Total de votants
    34
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

Fonce t'es super douée :dsmile:
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

si tu veux faire une formation pas trop chere et très bien tu as la formation chez onglerie.be a 300euros..bisousss
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

300 euros pour un bout de papier ca fait mal au fesses, de plus qu elle est super doué elle apprendra pas grand chose apart a gagner du temps ou corriger ses lacunes, moué pas top !
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

300 euros pour un bout de papier ca fait mal au fesses, de plus qu elle est super doué elle apprendra pas grand chose apart a gagner du temps ou corriger ses lacunes, moué pas top !
ben c'est elle qui veut hein mdr..moi je lui ai dit de foncer lol
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

coucou, j'ai regardé ta galerie et je trouve que ce que tu fais est génial, alors suis ton idée : fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

300 euros pour un bout de papier ca fait mal au fesses, de plus qu elle est super doué elle apprendra pas grand chose apart a gagner du temps ou corriger ses lacunes, moué pas top !


jsui pas d'accord avec toi tu n'as pas juste un bout de papier pour 300 euro
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

jsui pas d'accord avec toi tu n'as pas juste un bout de papier pour 300 euro

Non mais en ce qui concerne charlouise oui puisqu elle est comme une pro ses poses sont parfaites, elle pourra apprendre quelques astuces grace a la formation mais c est pas necessaire !
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

fonce tu bosses super bien!

le "certificat" n'est absolument pas obligatoire et si toutefois il le devient et que tu es déjà déclarée il ne te sera pas demandé... comme pour tous les metiers qui auparavant n'etait pas reconnus officiellement et qui le sont devenus par la suite...

voiloù pour mon avis!:)
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

Merci de votre soutien!!!!!!!! pour la formation je ferai peut être quelques modules en avançant!!!! si un jour je veux apprendre lé résine, j'en ferai une et je sais déjà où!!!! ce serait avec Poly!!!!!!!!!!!! pour le reste je sais pas encore, gagner du temps n'est pas pour moi une priorité étant donné que ce ne sera qu'une activité complémentaire, 2h pour une pose, je trouve que ça va!!!
mes défauts, des papattes quelque fois pourtant je sais ce qu'il faut faire pour y remédier mais les pire pour moi c'est mon manque d'imagination pour les décos et je suis super nul en dessin pourtant j'adore le nail art!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

Merci de votre soutien!!!!!!!! pour la formation je ferai peut être quelques modules en avançant!!!! si un jour je veux apprendre lé résine, j'en ferai une et je sais déjà où!!!! ce serait avec Poly!!!!!!!!!!!! pour le reste je sais pas encore, gagner du temps n'est pas pour moi une priorité étant donné que ce ne sera qu'une activité complémentaire, 2h pour une pose, je trouve que ça va!!!
mes défauts, des papattes quelque fois pourtant je sais ce qu'il faut faire pour y remédier mais les pire pour moi c'est mon manque d'imagination pour les décos et je suis super nul en dessin pourtant j'adore le nail art!!!!!!!!!!!!!!
je pense que tu n'a pas besoin de formation,je suis la premiere a dire aux debutantes qu'il faut une formation pour se lancer mais toi tu n'en a pas besoin... tu connais tes defauts et tu sais comment les ameliorer alors la formation ne t'apportera rien de plus.. pour l'imagination en fait moi je n'en ai pas non plus mais en general les clientes ne veulent pas de décos ou viennent avec des photos.. donc je le redis
fooooonce et arrete de reflechir.. bisoussss
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

fonce ma belle tu boss super biennnnnn :)
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

Bon ok, maintenant va falloir que je réfléchisse à un nom!!!! si vous avez des idées........!!!!
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

fusion-nails

imagi-nails

eter-nails

sabinails (mouais pas très original mdr)
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

lol je suis auss en train de reflechir a un nom pour moi mais c'est assez compliqué lol...bisous
 
Re : Pensez vous que je sois prête à me lancer????

j'aimeria bien trouvé dans le style "ongle ......"comme ongl'idéal!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut