Pensez-vous que l'on fait du meilleur boulot avec du materiel de qualité?

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut tous le monde!
Tout est dans le titre
 
ho que oui !!!!
mes début avec mon kit résine ebay a mm pas 15 € c'était trés .... comment dire .... artistique !!!!
bon certes c'était le début, mais bon une fois que tu as de la vraie résine et un bon pinceau ca va tt de suite bcp mieux !
j'ai testé Lechat il y a peu et hummmmmmmmmmmmmmm un régal !
 
oui dans le fond c'est logique mais bon une personne qui fait un travail de me...de ne peux pas dire que ca vient de son gel.
 
heuuuuuuuuuuuuu non ça c'est l'excuse a 2 balles a moins de vraiment pas avoir de bol et tomber sur un mauvais lot et encore suis pas certaine car c'est peut ètre tester avant, si tu prend du matos aux normes biensur, enfin je pense, je ne sais pas comment ca fonctionne dans les usines, peut ètre les revendeur pourront nous éclairer là dessus !
 
Sans bon matériel pas de bonnes poses mais sans techniques de bases si tu as du bons matériel ca changera rien
 
y'a aussi que le matériel à bon dos

une de mes prof me le confiait en me disant que pour certains, ok ...oui elle devait vendre ... mais si y'avait que ça qui jouait un rôle, ça serait trop beau et n'importe qui pourrait pratiquer sans aucuns efforts ni don


celui qui a un don arrive même avec un matériel de juste *bonne qualité" à faire quelque chose de beau et avec un bon produit en retirer encore plus de plaisir ,c'est certain
mais pour les autres on a beau leur donner les meilleurs produits c'est du kif kif bouriquot
 
evidement qu'il faut du bon matos pour travailler... avec du ciment tu vas avoir bdu mal à faire de belles poses!!
ceci dit, tu peux trouver du bon matos pour pas trop cher. prix et qualité sont deux choses differentes !!
 
heuuuuuuuuuuuuu non ça c'est l'excuse a 2 balles a moins de vraiment pas avoir de bol et tomber sur un mauvais lot et encore suis pas certaine car c'est peut ètre tester avant, si tu prend du matos aux normes biensur, enfin je pense, je ne sais pas comment ca fonctionne dans les usines, peut ètre les revendeur pourront nous éclairer là dessus !

nan, meme au normes, si le melange gel-pigment (par exemple) est mal fait, ben t'as un gel pas opaque, que tu peux pas poser comme tu dois pour faire beau et tu fais que du rattrappage de degoulinage, pas de la pose dans mles regles de l'art .... donc resultat pourrie !!
et t'en as plein des comme ça. après faut aussi avoir essayé "le top" pour se rendre compte de la difference.t'as des filles qui bossernt avec peggy sage depuis des années, satisfaites. mais elles ont jamais essayé le reste,lol..
 
coucou pour moi la technique est tout aussi importante que la qualité des produits utilisés car si tu utilises des produits de mauvaises qualités tu pourras avoir la meilleur technique du monde que cela ne le fera pas... bisous
 
Bonjour,

Je pense que la question ne se pose même pas !
Une pose doit se faire avec des produits et du matériel de qualité, mais surtout avec passion et beaucoup d'entraînement. :)

C'est indispensable :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut