Pensez vous qu'il existe une différence de qualité entre les marques de tips ?

Allilou06

autodidacte
Salut
en naviguant sur ebay je suis tombée sur une annonce de 500 tips clairs en provenance de hong kong livrés pour 7 euros en tout. Soit deux fois moins cher que chez l'onglerie. Pensez vous qu'il puisse y avoir une difference de qualité? Merci d'avance à toutes celles qui me repondront.
:54-flower:
 
Re : Pensez vous qu'il existe une différence de qualité entre les marques de tips ?

Moi j'ai pris 2 fois des tips de Hong Kong : plus jamais : ils sont trop fins et ils se cassent dans les angles : ça petait chez toutes mes clientes...
Je prend ceux de Nouveau Nail ou Etreme Nails : pas cher et pas de problème
 
Re : Pensez vous qu'il existe une différence de qualité entre les marques de tips ?

oui de la cochonneries
 
Re : Pensez vous qu'il existe une différence de qualité entre les marques de tips ?

alors merci je viens d'economiser 7 euros lol!!!!!!!! Et que pensez vous des tips de l'onglerie car je suis en train de leur passer une commande. Merci
 
Re : Pensez vous qu'il existe une différence de qualité entre les marques de tips ?

Je n'ai essayé que les naturels, c'est pas mal !
 
Re : Pensez vous qu'il existe une différence de qualité entre les marques de tips ?

D'apres toi je peux les commander , je ne serai pas decue?
 
Re : Pensez vous qu'il existe une différence de qualité entre les marques de tips ?

bonjour,un avis différent pour ma part:j'ai commandé des tips"made in hong-kong" par 500 ,des french trés fins et très échancrés sans encoches,et des naturels plus épais je les trouve très bien;c'etait quoi ton site sur ebay?
 
Re : Pensez vous qu'il existe une différence de qualité entre les marques de tips ?

J'ai acheté des tips là : ladies 1st et d'autres... je ne sais plus... peut être istorenet ????? En tous cas, c'est de l'argent jetté par les fenêtres car je ne peux pas m'en servir....
 
Re : Pensez vous qu'il existe une différence de qualité entre les marques de tips ?

les miennes viennent de mellow all lovely stuff,et elles sont vraiment bien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut