Percing a la nuque

Princesse6z

Nouveau Membre
Bonsoir , Donc voilà demain je me fait percer la nuque ; J'ai déjà 3 piercing un a la langue un au labret gauche et un a coté de l'oeil , J’orrais voulus savoir combien sa coûte ?
Je vous remercie Bonne soirée .
 
Re : Percing a la nuque

Tu va te piercer sans connaitre le prix ? lol ! Désolé je m'y connait pas!
A la nuque? jamais vu, t'a une photo?
 
Re : Percing a la nuque

J ai plusieurs amis qui ont ca :) Le prix je sais pas mais ca va bien avec leur style
 
Re : Percing a la nuque

Ben tout dépend du pierceur! C'est un microdermal que tu veux faire?
Moi j'en n'ai un et j'ai payer 70€ avec le strass
 

Pièces jointes

  • CIMG4974.jpg
    CIMG4974.jpg
    55.5 KB · Affichages: 257
  • CIMG4914.jpg
    CIMG4914.jpg
    49.8 KB · Affichages: 237
starlette a dit:
Ben tout dépend du pierceur! C'est un microdermal que tu veux faire?
Moi j'en n'ai un et j'ai payer 70€ avec le strass

Aaaaaaaaaaaah ta pas eu mal ?! Putain jaurais pleure tte les larmes de mon corps lol
 
starlette a dit:
Ben tout dépend du pierceur! C'est un microdermal que tu veux faire?
Moi j'en n'ai un et j'ai payer 70€ avec le strass

Aaaaaaaaaaaah ta pas eu mal ?! Putain jaurais pleure tte les larmes de mon corps lol
 
starlette a dit:
Ben tout dépend du pierceur! C'est un microdermal que tu veux faire?
Moi j'en n'ai un et j'ai payer 70€ avec le strass

Aaaaaaaaaaaah ta pas eu mal ?! Putain jaurais pleure tte les larmes de mon corps lol
 
Re : Percing a la nuque

Ben tout dépend du pierceur! C'est un microdermal que tu veux faire?
Moi j'en n'ai un et j'ai payer 70€ avec le strass


c'est marrant mais je ne voyais pas la nuque placée là où elle l'est sur tes photos :grin:
 
Re : Percing a la nuque

0ui la nuque c'est dérriere , Bon c'est pas trés grave je demanderais au perceur avant :) Merci , C'est vrai que j'y est pas penser .. C'est devenu d'un coup de tête hier .
 
Re : Percing a la nuque

0ui la nuque c'est dérriere , Bon c'est pas trés grave je demanderais au perceur avant :) Merci , C'est vrai que j'y est pas penser .. C'est devenu d'un coup de tête hier .
 
Re : Percing a la nuque

0ui la nuque c'est dérriere , Bon c'est pas trés grave je demanderais au perceur avant :) Merci , C'est vrai que j'y est pas penser .. C'est devenu d'un coup de tête hier .
 
Re : Percing a la nuque

Finalement, tu as été chez ton pierceur?

Pour un piercing dit de "surface", le prix varie selon le salon; mais aussi selon le modèle (agraffe ou microdermal,...)
En gros : entre 50 et 100 euros (maximum!)

A noter qu'il y aura un risque très important de rejet (mais celà dépend de la personne ainsi que du bijou posé)

Perso j'ai eu deux piercings à la nuque (deux agraffes) que je n'ai gardé que 2 ans : diverses infections puis rejet (dû aux cheveux, frottements des vêtements, shampooing/savon,...)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut