percing au dessus de la levre

Re : percing au dessus de la levre

C'est ce qu'il faut faire les piercing en contact avec la bouche demande tjrs le plus de soins etc ^^
 
Re : percing au dessus de la levre

alors depuis hier j'ai tres mal ma gensive a cause du frotement du percing,il bouche beaucoup car il est trop grand donc qd je parle ou mange sa coince ds la dent,donc tantot je vais telephonner pour voir si je peut le changer.vous avec deja eu se probleme
 
Re : percing au dessus de la levre

Oui méfie toi on sais jamais, j'ai une amie elle on avait un mais au labret,be nsa lui a tout décalé ces dents du bas et abimé la machoire,elle avait la peau toute abimé dedans et tout laisse tomber ! donc toi c'est pas le même endroit mais bon renseigne toi c'est surment trop grand pour toi etc
 
Re : percing au dessus de la levre

ecoute je lui ai sonner et elle ma dit que s'etait tout a fait normale et d'attendre encore quelque jours,car elle a peur que si je change tout de suite que sa risque de s'infectée avec un en plastique
 
Re : percing au dessus de la levre

ouais ben en attendant si c pas ta taille sa va t'infecter aussi vu ke sa te fait mal et te blesse!
 
Re : percing au dessus de la levre

ecoute pour l'instant je le supporte,si je vois que d'ici lundi na n'irais pas j'y retournerais et je le changerer
 
Re : percing au dessus de la levre

aie aie.... moi j 'ai pas eu de soucis pr mon pirecing labret ms c vrai que si on fait pas gaffe des les debut on risque quelques degats....
 
Re : percing au dessus de la levre

moi aussi sa m'ai deja arrivé de le coincé avec les dents et encore quelques apré sa ma'arrive encore moi je te conseil pa d'en prendre un plus peti car si ta lévre gonfle et ke la tige n'es pas assez grande croi moi sa peut faire bocou de dégat. s'il te mette un gran c kya une reson
 
Re : percing au dessus de la levre

oui je vais laisser celui la jusqu'a qd je peux le changer,je ne prend pas le risque.
 
Re : percing au dessus de la levre

oué c cke je te conseil moi au debut j'en ai acheté un mé je senté kil été tro court é o momen de l'enlever plus moyen!!!!!!!! donc je sui parti directement dan une boutique la plu proche de chez moi pour me le faire enlever kan le mec a essayé il a eu du mal lui aussi il ma di ke j'avais de la chance d'étre venu a temps car ya deja eu un cas ou la fille son piercing été tro court donc il é carrement rentré dan sa levre plu rien ne dépassé en fet é bien la malheureuse el a du se faire ouvrir. voila la petite histoire c pour sa ke je te conseil de faire attention change le pas si la femme ne te le conseil pa
 
Re : percing au dessus de la levre

oui miss je vais suivre tes conseille,et je doit passer le montrer ds 15 jour et la elle le dira si je peux changer.
 
Re : percing au dessus de la levre

aujourd hui je suis assez gonflée de la levre et rouge,j'ai aussi un peu de croute d'infection,pourtant je fais mes soin meme plusieurs fois par jours.demain je sonne a la dame et je passe lui montrer mardi car demain s'est fermer.est ce que vous avais deja eu sa?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut