Questions about getting a subtle labret piercing at 18

zezette8551

Nouveau Membre
Ames 18 ans je veux fair eun percing au labret décalet. Mais je vouslais savoir deux tros renseignement .
- j'ai entendu dire que c'est piercing était plus pour les gotique es vrai?
-sa fait mal de se faire percer içi?
- il existe des tous petit diams discret pour mettre içi? Pas trops gros??
j'hésite encore car je ne sais pas trop si e piercing m'ira bien ou pas et je cherche quelque chose d'assez discret.
aidez moi !!:p bisou
 
Re : percing au labret décalé

je ne suis pas gothique et j'en ai 1 lol!!!
Au debut tu sera obliger de mettre la perceuse elle est un peu grosse mais apres des que sa sera cicatriser tu pourra choisir ce que tu veux mettre il existe des tout petit brillant
 
Re : percing au labret décalé

Je ne savais pas qu'il y avait des piercings réservés aux gothiques, mon mari est tatoueur/pierceur est a bien rigolé en voyant ton message.
Sinon niveau douleur c'est vraiment supportable (rien comparer au fait de se mordre la langue).
Pour les bijoux il existe des micro-labrets très discrets avec petit strass.

Si tu as d'autres question n'hésite pas et va jeter un oeil sur le blog de mon homme :
Blog de TriBaLTaTtOo88 - Blog de TriBaLTaTtOo88 - Skyrock.com :)
 
Re : percing au labret décalé

Ames 18 ans je veux fair eun percing au labret décalet. Mais je vouslais savoir deux tros renseignement .
- j'ai entendu dire que c'est piercing était plus pour les gotique es vrai?
encore des a prioris qui n'ont aucun sens, il faut savoir penser par sois même!!!
-sa fait mal de se faire percer içi?
- il existe des tous petit diams discret pour mettre içi? Pas trops gros??
j'hésite encore car je ne sais pas trop si e piercing m'ira bien ou pas et je cherche quelque chose d'assez discret.
aidez moi !!:p bisou


....................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut